Quatre années se sont écoulées depuis que les humains ont foulé ces étranges rivages pour la première fois. Quatre années de conflits, de famine et de peur.
Assaillis par des Avaloniens dont les pouvoirs surpassent l'entendement, Arthur et les siens parvinrent peu à peu à tenir leur position: une mince langue de terre épargnée par le Wyrd sur laquelle ils érigèrent le fort de Tintagel.
Et la chance tourna: d'autres navires finirent par accoster et les hommes commencèrent à s'aventurer dans les profondeurs de l'île.
Fort des informations distillées par les survivants, Merlin projette d'ouvrir un passage par le Sud afin de contourner Tuathan, la capitale ennemie.
Les menhirs deviennent un enjeu crucial...
[quote="Krrro, post:49, topic:190021, username:krrro"]
content que le jeu ne soit pas essoufflé pour vous en 4 campagnes
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Il ne s'est tellement pas essoufflé qu'on attend avec impatience l'arrivée de Kings of Ruin en VF!!!
Ensuite, j'ai déjà prévu de rejouer les campagnes en soluo (d'ici un an ou deux...) avec les "nouveaux" livrets de campagne 2.0 (aucun changement radical, juste des ajustements, corrections de coquilles, etc.) qui arriveront avec KoR.
Encore tellement de voies à explorer, de lieux non découverts, de choix différents à faire et de personnages à découvrir/incarner... :heart: