Tous les avis pour : Taboo'ge ton Corps (2001)
La mauvaise idée !
Je n'ai ja-mais aimé ce jeu. (Bon déjà, le Taboo original, je trouve ça pénible.) Mais alors le concept de manipuler le corps de l'autre, j'ai toujours trouvé ça excessivement gênant, limite malsain. Evidemment tout dépend avec qui on joue, mais c'est un grand non pour moi. (aussi, c'est donc un jeu pour un minimum de 4 ou 5 joueurs, ce qui est également contraignant je trouve)

Martine Piquette

20/01/2021

ça bouge beaucoup.
un taboo avec du mime. Sympa et convivial. mais je lui préfère l'original.

richy777

05/11/2012

Euh... non en fin de compte.
Fun : 3 Graphisme : 2 Matos : 2 Replay value : 2 Difficulté : 6 Chance : 4 Verdict tric-trac : 2 Voilà.

tt-94313c1eb10dd2d...

14/01/2011

Pas trop, non
jeu compliqué mais pas trop ennuyeux quand même.

tt-bbe6420638eb908...

25/02/2010

pour une partie de rigolade
parties entre amis ou en famille, il faut juste prévoir un peu de place pour pouvoir gesticuler... rires garantis !!!

tt-e2d0feffcd580c6...

26/03/2008

Bouge toi ... et fui...
L'accroche du jeu est sympatique... Acheté sur un coup de tête en espérant quelques chose de la ligné du Taboo, je fus rapidement décu. Comme beaucoup de jeu d'ambiance si les gens ne joue pas le jeu on fait un bide. De plus, attention au gens qui ne sont pas tactile : jouer la marionnette tout le monde n'aime pas. A celà ajouter des cartes de jeux aux énoncés pas très imaginative et des régles mouais bof. Cela donne un échec en soirée. D'autant que depuis est sortie la bombe Times'up. Qui veux m'échanger Taboo'Ge ton corps contre un Times Up ????

tt-6b3bc5739b3e57b...

04/01/2007

l'avis dépend de l'humeur
Après quelques tests, je crois que la réussite du jeu dépend de l'état d'esprit des participant et de leur capacité à manipuler le corps de l'autre, ce qui est loin d'être évident ( mais non je ne suis pas complexé...) Le principe du mime "mixé" à celui du taboo n'est pas une franche réussite. Les parties m'ont semblé assez longues et je préfère le taboo original.

tt-5db05cf84bf4bf5...

19/10/2004

Retrouver le goût du contact ! haaaaa !
Dans la série des jeux familiaux conviviaux, Taboo (l’original) tenait une bonne place, voire la meilleure. On retrouve avec « Taboo’ge ton corps », la même simplicité et une très grande convivialité qui entraîne le rire irrésistiblement, pour peu que l’on veuille bien se prêter au rituel et que l’on ait pas trop peur du ridicule. A noter le buzzeur en forme de bonhomme, qui restera au palmarès des plus étranges accessoires de jeu jamais inventés. J’adore ! Le prétexte est donc bien ici de rire avant tout et si l’on est une « bonne pâte », le coup est réussi. Reste que si vous n’avez jamais essayé le « vrai » Taboo, il vaut mieux commencer par-là. Je me demande combien de plaintes pour harcèlement vont être déposées suite à des parties aux U.S.A. ?

Docteur Mops

21/07/2001