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Boîte du jeu : T.I.M.E Stories - Transparent Set

T.I.M.E Stories - Transparent Set

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home_workAsmodee, Space Cowboys
local_shippingAsmodee, Space Cowboys
Nombre de joueurs :2-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
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    Ce set de dés et de pions en PVC transparent est destiné à remplacer les éléments en bois du jeu de base. Contenu de ce set : • 1 dé Time Captain • 6 dés d’action • 1 marqueur de temps • 4 grands pions agent • 4 petits pions agent • 1 marqueur de groupe • 1 planche d’autocollants

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      Bonjour, L'exemplaire de Time Stories que vous proposez à la vente est-il toujours disponible ? Si c'est le cas je suis intéressé pour vous l'acheter avec remise en main propre à Cherbourg. D'avance merci Cordialement

      tt-dcb003b05abde72...

      05/02/2018

      [Achat] T.I.M.E. Stories + Extensions (les 8)[Achat] T.I.M.E. Stories + Extensions (les 8)
      J'ai également BANG ! Le jeu d'Emiliano Sciarra NEUF et ses 2 extensions "High Noon & A Fistfull of Cards" (jamais joué, juste sans le plastique) Et l'extension "Mer de Sang" pour le jeu Descent V1 neuve sous blister !

      tt-1b97d6004db39d7...

      23/01/2018

      [TIME STORIES] Comment se passer de la boîte de base ?[TIME STORIES] Comment se passer de la boîte de base ?
      YoshiRyu dit : Cette conversation est surréaliste... Je ne sais pas ce que je préfère. D'un côté t'as le gars qui t'explique que la boite sans scénario, si on retire le scénario, ça va faire le prix de la boite moins le prix du scénario, mais que du coup, c'est trop cher pour une boite avec laquelle on ne peut pas jouer sans acheter un scénario. Donc 40€ la boite de base avec un scénario, pas de problème, mais 20€ juste la boite de base et un scénario à 20€, c'est trop cher ? Et on a aussi les deux gus qui s'échangent tranquillement une application, dont l'objectif assumé est de pouvoir jouer au jeu sans l'acheter, et faite avec les assets officiels du jeu, sur un forum publique, sous les yeux de l'éditeur... visiblement, la propriété intellectuelle, ils doivent pas trop comprendre comment ça marche... Et enfin, le mec qui nous dit que l'éditeur abuse de nous faire une boite de base, que c'est très clairement un positionnement marketing pour se faire de l'argent, et qui en guise d'exemple compare le jeu à un autre dont le positionnement serait plus légitime, un autre jeu... du même éditeur. Ah j'vous jure, c'était magique à lire... C'est ça qui est bon !!!

      Rhapsode

      02/12/2017

      [T.I.M.E Stories] : de le mastering[T.I.M.E Stories] : de le mastering
      JeJe plussois mes petits camarades. Faire le mj version light en lisant/interprétant la base et les carte A des lieu est assez plaisant. On peut aussi facilement trouver des idées qui peuvent permettre de rajouter un peut d'interactivité entre les joueurs et le mj (carte Custom, bonus/malus en fonction des interprétation, mise en scene spécial pour un passage clef du deck, ou certaine règle spéciale de certain scénario genre endurance) sans trop alourdir le jeu. En cela sa ressemble un peu à du jdr classique. Tu assimile les règles. Tu prend connaissance du scénario (ici. En le jouant) puis tu y rajoute t'a touche perso qui va rendre ce scénario encore plus unique lorsque tu le fera découvrir à des gens le jeu. L'étape suivante. C'est de faire ces propres scénario. Mais là par contre.... C'est moin facile sur Time Stories :p

      Talaos

      30/08/2017

      [T.I.M.E Stories] De l'importance de l'ordre des extensions ?[T.I.M.E Stories] De l'importance de l'ordre des extensions ?
      Chakado dit : Pour répondre simplement : jouer les extensions dans l'ordre c'est mieux, mais ce n'est pas nécessaire. (...) Par exemple, je ne sais pas ce qui te permet de dire que The Marcy Case est moins bonne, alors que c'est une de mes préférées (mais on est d'accord qu'il y a des gens qui ne l'aiment pas du tout). En gros, ça va être difficile de savoir à l'avance ce qui va plaire ou pas à tes amis... Personnellement j'ai pris des plaisirs avec chacun des scénarios, même si j'ai mes petits favoris. +1 et +1. J'ai également un petit faible pour The Marcy Case, dont la mécanique allie très élégamment, je trouve, réflexion, tactique et baston (car il y a bien un côté shoot-them-up, quand même). Maintenant, il est clair que certains thèmes parleront plus à certains qu'à d'autres et idem pour le style des illustrations, certaines mécaniques spécifiques aux scénarios, etc.

      Sylvano

      29/08/2017

      [T.I.M.E Stories] De la Rejouabilité ?[T.I.M.E Stories] De la Rejouabilité ?
      Petite précision pour ajouter que je donnais à la notion de "rejouabilité" une définition plus large que celle - trop étroite à mon sens - de "possibilité de rejouer une partie de tel ou tel jeu.". Je veux dire par là qu'au sens étroit et strict, TS n'a aucune rejouabilité. Je ne cherche pas à prouver l'inverse. Toutefois, je sais que je sortirai davantage ce jeu que nombre d'autres jeux plus hardcore, longs, ou dont les parties s'avèrent répétitives une fois les mécaniques maîtrisées (notamment pour bon nombre de jeux à l'allemande). D'autre part, et puisque certains comparent TS au jeu vidéo, il me semble évident que je me laisserai toujours davantage tenter par l'idée de "refaire une partie" de TS au même titre que je pourrais avoir envie de rejouer à Mass Effect même si je connais déjà l'aboutissement de l'intrigue de ce jeu par ailleurs très cinématrographique et linéaire, ou de revoir "A la poursuite d'Octobre rouge" même si je connais déjà le fin mot de l'affaire. La chose sera d'autant plus facile que le jeu est déjà assuré d'un "minimum" de 4 scénarios, et que Croc a déjà assuré par vidéo que 4 à 5 autres supplémentaires étaient en préparation. Le reste dépend des joueurs et des fans, évidement. Personnellement, je pense que les 40 euros de TS constituent un meilleur investissement que les 80 euros d'un Starcraft par exemple. Combien de fois le joueur sortira-t-il ce jeu théoriquement tout à fait rejouable ? A discuter. Bref, je ne cherche pas à faire passer le navet pour un boeuf, mais je trouve que trop de critiques négatifs s'en tiennent à une vision étroite et limitée de la notion de rejouabilité, sans considérer que la nature même de TS et ses variations d'un scénario à un autre peuvent compenser, voire annuler, l'impression de répétitivité de jeux théoriquement rejouables à l'infini. Personnellement, ma principale critique n'est pas la rejouabilité, ni le prix de la boîte de base, mais le tarif des scénarios individuels (si l'emballage ne daigne pas livrer le thermoformage adéquat ou une decking box valable, ou que les scénarios ne sont pas plus conséquent à l'avenir pour ce même tarif...).

      Steleco

      23/09/2015

      [T.I.M.E STORIES] Décès des persos[T.I.M.E STORIES] Décès des persos
      De ce que j'ai compris : Le receptacle est le corps dans lequel se trouve l'agent. Si le receptacle meurt, l'agent doit attendre 7 UT avant de réintégrer le receptacle. Si, durant ces 7 UT, tous les receptacles sont décédés, alors, la partie est finie. Si un agent ne peut pas récupérer son receptacle car il ne reste plus assez d'UT pour cette run, alors, il est éliminé jusqu'à la fin de la run. Je ne sais pas si c'est ça, mais c'est ce que j'ai compris à la lecture des règles. Dans ton exemple 1 et dans ton exemple 2, la partie s'arrête car tous les agents (enfin leurs receptacles) en jeu sont morts en même temps. Pour continuer à jouer, il aurait fallu que : Il reste 10 UT. Au bout de 2 tours, A meurt, mais B resiste. Le tour où A revient en jeu (9ème UT -il en reste donc une), B meurt à ce moment là. La partie continue car les 2 agents ne sont pas mort en même temps. La partie serait donc finie pour B, mais il resterait un tour à A.

      ZaTaWee

      07/08/2015

      Gameworks : Time storiesGameworks : Time stories
      Y'en avait aussi dans l'interview de Manuel Rozoy dans le Plato n°53.

      tt-43576cc6c3fed74...

      26/04/2013