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Boîte du jeu : Survivance  2885

Survivance 2885

settingsMaxime Cargol
brushMaxime Cargol
home_work
local_shipping
Nombre de joueurs :2-null
Age :7 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    0
    Une planète reculée de la galaxie est touchée par un virus foudroyant. Ce monde est la plaque tournante du commerce dans cette zone de l’univers, toutes les races y sont présentes et font des affaires. Placé en quarantaine stricte, sans gouvernement et avec 70 % de la population terrassée par le virus, ce haut lieu d’échange est devenu en quelques mois un territoire hostile et inhospitalier. Les habitants se sont regroupés en clans qui luttent pour leur survie. Les échauffourées sont légion. Le décor est posé ! SURVIVANCE 2885 est un jeu d’escarmouche de 2 à 4 joueurs. Des clans de 10 figurines vont s’affronter à travers de multiples scénarios ou dans un mode campagne. Au programme un nouveau système de jeu FATMAX EDITION à base de dé à 10 faces, une activation alternée inédite et originale, une évolution au fil des parties, de multiples pouvoirs pour personnaliser votre clan, des personnages non-joueurs gérés optionnels pour pimenter vos parties, divers degrés de blessures. Ce ne sont que quelques exemples d’un jeu très accessible dans ses règles mais dont la profondeur tactique qui s’en dégage va vous donner beaucoup de plaisir.

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      Survivance 2885, escarmouches futuristes !Survivance 2885, escarmouches futuristes !
      ThierryLefranc dit : Cela se passe 701 années plus tard. Hop ! pas tant ! A Prince baron, Alors les différences avec 2184 - Le jeu se joue avec des dés à 10 faces - Il y a une personnalisation plus poussée du clan tant avec la typologie de soldats qui compose le clan qu'avec les pouvoirs. En effet, on choisit un clan qui a certaines caractéristiques, mais d'entrée de jeu on choisit un pouvoir commun à tout le clan parmi tout une pléiade. On pourra en acquérir d'autre au fil des parties. Le système d'évolution est plus simple, plus fluide mais plus riche à l'arrivée. -Les combats se gèrent en un jet, plus de sauvegarde d'armure, l'armure devient un malus au dés de l'attaquant. - Les résultats des dés peuvent être très punitifs, selon la valeur les dégâts diffèrent, à jumeler avec une notion de portée des attaques, simple mais efficace. - Un système d'activation plus contraignant, pour plus de stratégie. Dans un tour on active pas toutes nos figurines, il va falloir faire des choix, souvent drastiques ! Cela donne beaucoup de sel au jeu. la grosse différence, c'est que des années ont passé, et que je pense avoir créé un jeu encore meilleur que 2184.

      fatmax66

      20/10/2022