Ce jeu est sorti le 15 févr. 2010, et a été ajouté en base le 15 févr. 2010 par morgolon

édition 2010
Par Jason C. Hill
Illustré par Jack Scott Hill
Édité par Flying Frog Productions


Langues des règles : anglais

Description du jeu

La deuxième "grosse" extension pour Last Night on Earth. L'extension à l'origine beaucoup plus conséquente a été divisée en 3 : Survival of the Fittest + Hero pack One + Zombies with Grave Weapon Miniature Set.
Cette extension apporte de nouveaux éléments le plus important étant 3 nouveaux jeux de cartes : 2 pour les héros (Tactiques et Objets uniques) et 1 pour les zombies ("Grave Weapons" littéralement "Armes Tombales").
Les "Survival decks" (Tactiques et objet uniques) donnent aux héros la possibilité d'avoir accès à de puissantes cartes.
- Les tactiques étant des cartes qui donnent à un ou tous les héros des actions, capacité spéciale ou accès au réseau des égouts par exemple.
- Les objets uniques étant des objets plutôt puissants et qui parfois si en possession d'un personnage particulier lui donne des bonus supplémentaires.
- Les "Grave Weapons" permettent aux zombie d'acquerir des armes ou capacités spéciales. Les zombies en possession d'armes seront indiqués par des marqueurs prévu à cet effet. (Ou par des figurines si on se procure Zombies with Grave Weapon Miniature Set)
Ce ne sont pas des cartes zombies ou héros standard donc ne peuvent être annulées par la plupart les cartes conventionnelles. Par ailleurs ces cartes n'enlèvent pas l'interêt des cartes standard donc les héros devront parfois faire le choix entre piocher dans l'un des "Survival decks" ou dans la pioche des héros et le joueur zombie choisir entre faire venir des nouveaux zombie ou bien equipper ceux en place.
Le deuxième élément important de cette extension est l'apparition des barricades. Elles permettent aux héros de ralentir ou d'arrêter l'avance des zombies. Ces barricades pouvant être renforcées mais au risque de ralentir les héros eux-même.
De nouvelles cartes Zombies et cartes Héros font aussi leur apparition rajoutant un peu de diversité aux pioches existantes ainsi que 4 scénarios utilisant les nouveaux éléments dont un scénario évolutif où l'objectif final dépend des trouvailles des héros.
D'autres mécanismes font leur apparition comme les "Townfolk allies"(Habitants alliés) qui peuvent assister les héros selon le scénario.
Tous ces nouveaux mécanismes fonctionnent avec le système de "points" mis en place dans Growing Hunger, d'ailleurs des corrections ont été apportées à certaines de ces règles ainsi que l'ajout de règles optionnelles.
La boîte en elle même contient donc
20 cartes Survival Tactics
20 cartes Unique Items
20 cartes Grave Weapons
8 cartes Héros
8 cartes Zombies
4 scénarios
De nombreux marqueurs (barricades, grave weapon, egouts, et d'autres...)

Game play
2 à 6 players à partir de 12 ans 90 min
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.