Tous les avis pour : Superlipopex (2012)
Chouette quand tous le monde joue le jeux
Ce jeux peux devenir ennuyant si tous le monde se ligue contre une personne qui as plein de carte et donc d'action a faire en même temps. Pour cela que j'ai acheter "docteur pillule" qui lui on un "effet" dans le temps limiter au moment du jeux et non pour toute la partie

tt-6ae85520d86edf1...

06/01/2019

Un excellent jeu d'ambiance !
Super jeu pour animer vos soirées entre amis! Jeu de mimes et de gages hilarant, qui convient plutôt à des joueurs à l'aise, jeunes et dynamiques... qui acceptent de jouer vraiment le jeu!

koumbaia

03/01/2018

Générateur de gage
Pour se marrer un peu en soirée, Superlipopex remplit très bien son rôle. Si vous chercher un jeu où l'on cherche à gagner, à compter des points ou autre, passez votre chemin. Superlipopex est pour moi plutôt un générateur de gages qu'un vrai jeu (à l'instar d'un Taggle qui est un générateur de répliques) En fait si vous avez aimé le jeu Elixir mais que vous voulez zapper la partie cartes et ne garder que les gages, Superlipopex est là pour vous. On va directement à l'essentiel : des gages pour se marrer entre potes. Evidemment comme tous jeux de ce genre, il faut que les personnes jouent le jeu et soient un minimum à l'aise avec l'autodérision, sinon c'est le flop assuré. Oh on n'y jouera pas des heures biensûr, mais une ou deux parties de temps en temps ça fait du bien

fafa1er

24/08/2016

Choisissez bien vos partenaires.
Pour s'amuser avec ce jeu, il faut : - prendre la base des règles (un défi réalisé et un gage donné par tour) et laisser le reste de côté - jouer avec des gens qui ne se prennent pas au sérieux Et pour vraiment se fendre la poire, buvez quelques bières avant (mais avec modération ;) ). Ce qui rendra la partie agréable, c'est les gens avec qui vous jouez. J'ai vu des parties perdre toute ambiance (et tout intérêt) parce-qu'un seul joueur ne jouait pas le jeu. Clairement, un bonne bande de déconneurs donnera une partie mythique (combos dévastatrices entre les gages, défis réalisés en coopération...). Je crois qu'il faut le tester avant de l'acheter... ;)

tt-cb99c25381a2288...

11/04/2016

Avis aux petits rigolos
Jeu de gage très fun à condition de ne pas être trop timide Accompagné d'un apéro et de copains sympas et pas trop coincé ce jeu d'ambiance peut vous faire mourir de rire

Choub85

27/01/2016

très bon jeu, a recommander vivement
Bonjour, je félicite le créateur du jeux et vous invite à entrer dans l'arène pour une partie désopilante ;) j'ai découvert le jeu très récemment et je prends bcp de plaisir à y jouer. **Une question pour les joueurs :** **Comment interprétez vous la carte gage suivante ?** *Lorsqu'un joueur joue une carte gage sur vous, criez le nom d'un legume.* la bonne façon d'appliquer cette carte selon vous est la solution 1, 2 ou 3 : 1) ma carte gage et d'inventer le prénom de mon interlocuteur chaque fois que je m'adresse à lui. Si je m'adresse au possesseur de la carte ci dessus en l'appelant "tartempion", j'ai joué une carte gage sur lui, il doit crier le nom d'un légume. 2) mon tour est terminé et j'ai exécuté mon défis, je pioche une carte gage et je la donne au joueur possédant la carte gage ci dessus. il doit alors crier le nom d'un légume. 3) Les solutions 1 et 2 se cumulent pour ne faire qu'une seule et meme règle. Votre avis ? je n'ai pas trouvé de précisions dans la règle du jeu. Merci pour vos précisions. Al Ex

tt-4ccb737257f83f4...

05/11/2014

superbement drôle
Super jeu vraiment très fun avec des potes qui jouent le jeu !! Prends pas énormément de temps, franche rigolade avec bière et chiffonnade !

tt-a6bbdf7c7aa3f1a...

15/11/2012

Toujours sympa à sortir!
Un vrai bonheur pour moi de jouer à ce jeu. Vous aimez Elixir et les moments où vous donnez des gages mais c'est dur d'attendre si longtemps pour mettre un gage, superlipopex est parfait pour vous. Sur le principe les défis permettront d'aider au déclenchement des gages et ça marche plutôt bien! Attention cependant les gens doivent "jouer le jeu" pour les défis, c'est pas évident pour vos amis les plus timides, mais avec le voisin qui a les mains collées sur la tête tout devient plus facile, non ?!

climb

04/11/2012

Difficile à noter
Disons que le jeu lui même ne fait pas tout, l'intérêt dépendra beaucoup de vos invités et de leur état d'esprit. Je n'ai joué qu'une fois mais ça n'a pas été un grand succès. J'attends que la bonne occasion se présente pour ré-essayer…

tt-28e784bec0624f0...

16/09/2012

Existe-il un jeu plus marrant ????
Nous avons testé ce jeu à 5 joueurs, puis, hier soir à une soirée OVS, à 12 joueurs. A 5 joueurs, le jeu est plus stratégique, il tourne mieux. A 12 joueurs, le jeu devient du n'importe quoi. On se concentre sur une personne à qui on va pourrir la vie ^^ On s'est éclaté à 5, la, le jeu prend plus de saveur... puisque l'on peut réellement agir sur tout le monde. Mais à 12.... de toutes les parties de jeu auquel j'ai pus jouer, cette partie fut la plus débile, la plus drôle et la plus chaotique. Mon voisin de droite avait réussi l'exploit d'avoir 6 cartes gages !! Certains gages sortent du lot, celui ou il faut imiter son héros est incroyable et celles qui permettent l'enchaînement de plusieurs gages sont indispensable (finir sa phrase par un nom de légume, applaudir quand on entend un nom de légume, se lever quand quelqu'un applaudit... etc). Ce jeu est une réel réussite. Bravo.

shadowbox

16/09/2012

Super drolissime!!
Ayant vu la vidéo sur le site, je me suis empressée d'acheter ce jeu. Et je ne regrette pas du tout (d'ailleurs on m'a même demandé si je pouvais le prèter à d'autres amis). Fou rire GARANTI: faut dire que lorsqu'on voit son meilleur ami essayer d'expliquer quel est la différence entre le pepsi et le coca, le tout en rappant et en jouant un personnage bourré, il y a vraiment de quoi se marrer! Points négatifs : Attention toutefois aux timides (décoincez-vous un peu!). Dommage que l'on n'est pas un peu plus de cartes gages... Sinon rien à  dire. A essayer de tout urgence!

tt-9d8367ec6da12f2...

17/07/2012