Tous les avis pour : Superfly (2020)
en écoutant Curtis MAyfield
Rien a voir avec le film de blaxploitation de 1972, ce jeu met en scène des mouches. Un dé prisonnier d'une tapette vous servira à aplatir la bonne carte déposée au milieu de la table afin de la récupérer et de compléter votre collection. Si la valeur du dé correspond à la valeur de la carte, la bestiole est écrabouillée et c'est nada. Un jeu pour les enfants qui aura fait notre bonheur potache. Quand à la durée de vie de la dite tapette... <https://www.youtube.com/watch>?v=-cmo6MRYf5g

11/09/2020

Pas taper !
Prenez une tapette à mouche, collez y un dé enfermé dans une bulle en plastique, et tapez comme un malade sur une carte mouche qui vous intéresse. Faites une famille de cartes de même couleur/ou même valeur/ou de cartes toutes différentes, ou écrabouillez une mouche si votre dé a la même valeur que la dit mouche, et marrez vous comme des débiles en mode régressif. Bzzzz, mouche qui pète !

08/07/2020

On attrape pas des mouches avec du vinaigre!
Dans Super Fly, on va attraper des mouches et les collectionner avec de grosses tapettes. Super Fly est un excellent jeu pour enfant ! Une belle revisite du tape-taupe en plus sympa. Le jeu introduira la mécanique de collection qui sera utile pour passer à des jeux d’adultes ayant la même mécanique. A ce prix là, ne vous privez pas! Retrouvez l'article complet sur mon blog: <https://undecent.fr/2020/07/05/super-fly/>

undécent

07/07/2020