Tous les avis pour : Super Boggle (2007)
Comment ça y'a deux T à chouette vous êtes sûr
Un classique des jeux de lettre, aussi efficace que le Scrabble pour ma part et Oh combien plus dynamique. Je m'éclate à chaque fois du moment qu'on y passe pas des heures. Toujours un bon moment quand on vérifie les mots. Et un peu de mauvaise fois pour grappiller quelques points ne fait jamais de mal.

tt-6875bd3f6e77f85...

20/08/2010

Le coté à 25 lettres donne plus de possibilités.
Deux faces, une à 16 lettres comme le BOGGLE CLASSIQUE, et une à 25 lettres. Abordons donc le coté à 25 lettres, puisque c'est là tout l'intérêt du SUPER BOGGLE. Les mots de 3 lettres y sont proscrit, vous devez donc trouver des mots de 4 lettres ou +. Les 9 lettres supplémentaires ouvrent beaucoup plus de possibilités pour découvrir des mots, du cout il est plus rare que les joueurs trouvent des mots communs et les scores grimpent plus vite. La bonne trouvaille vient également du support lumineux. Plus besoin de garder un oeil sur le sablier, ou de risquer de dépasser le temps imparti. Le socle clignote et tous les joueurs lèvent leur stylo. Ce qui permet de rester concentré sur le jeu.

le Polack

04/03/2010

un scrabble convivial
Son coté rapide et dynamique en fait un jeu de lettre de tres haut niveau. Il vaut mieux commencer avec des mots à 4 ou 5 lettres pour eviter la lassitude de devoir noter les sempiternels "sel, set, las, vol, ile, mat ..." Les lumières par contre, c'est sympa à la fin pour te prevenir, mais yen a aussi pdt la session de 3 min et ca pique les yeux.

tt-660418f4e58eeea...

27/02/2010

Boggle les mouettes !!!
Bah c'est le boggle mais avec plus de lettres (enfin y'en a toujours 26 rassurez-vous), mais avec plus de dés en tout cas. Bref, comme le boggle original, celui-ci est rapide, efficace et convivial. C'est un Super Boggle !

tt-b9b8a78e1941ac4...

23/02/2010

Brillant
Le chronomètre intégré: brillant. 25 lettres et des mots de 4 lettres exigés pour éviter la même répétition de mots à 3 lettres. C'est un jeu de lettre rapide et actif. Peu importe la force des joueurs, chacun y trouve son compte. Pas nécessaire si vous avez le jeu de base bien entendu, mais bon achat si vous aimez chercher parmis un fouillis de lettres.

tt-4766d5dcc5428d5...

18/01/2008