Ce jeu est sorti le 15 mars 2017, et a été ajouté en base le 10 mai 2017 par Julie Happy

édition 2017
Par Mohamed Ait-Mehdi
Illustré par Sébastien Lamirand et Loïc Muzy
Édité par Happy Game's Factory
Distribué par Happy Game's Factory

Standalone

Langues des règles : anglais, français

45,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Milieu du XXIIIème siècle. Une ultime guerre mondiale, 130 ans plus tôt, a balayé les derniers vestiges de la civilisation. Le genre humain a quasiment disparu. Seuls quelques traumatisés porteurs de stigmates physiques et psychologiques errent encore parmi les ruines. Des gangs et groupes de combattants se disputent les miettes d’un monde agonisant, pour quelques gouttes d’eau ou juste pour le plaisir de tuer.

Certains voyageurs traversent des déserts de cendres, des marais acides, et affrontent des tempêtes aux couleurs étranges dans l’espoir d’un monde meilleur. Ce monde se nomme Eden. Un nom paradisiaque, mais pour qui ? Les survivants ? Les prédateurs ? Ou peut-être vous…

Le décor est planté : Stygmates, un monde sombre et violent où la raison du plus fort est souvent celle qui domine. Ici, on ne se bat pas pour des motivations économiques ou politiques mais pour la survie. Les personnages que vous allez incarner sont issus des grandes factions se disputant un univers en ruines. Ils sont guidés par des idéaux propres à la fin du monde : organiser, défendre, détruire, changer, voire provoquer, le chaos.

Imprégnés par différents stigmates, vos personnages doivent collaborer pour survivre et avancer vers un objectif commun. Ici, ce sont vos différences qui feront votre force.

Le choix est simple : soit vous crevez sur le bord de la route, soit vous intégrez cette bande à la moralité parfois douteuse.

Game play
3 à 5 players 12 à 99 ans 120 min
Langue des règles : anglais, français
Prix public conseillé : 45,00 €