Ce jeu est sorti le 1 févr. 2008, et a été ajouté en base le 1 févr. 2008 par 7Tigers

édition 2002
Par Dana Lombardy et David Parham
Illustré par Art Lupinacci
Édité par L2 Design et Phoenix Games

Standalone

Langues des règles : anglais

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Stalingrad a été indiscutablement la bataille la plus importante sur le front oriental de la 2ème guerre mondiale, avec des combats parmi les plus sanglants et les plus intensifs de la guerre. La soixante-deuxième armée russe a été détruite trois fois pendant que division après division traversaient le fleuve de Volga pour défendre la ville de Stalin. Dix divisions allemandes ont été décimées dans une série d'offensives qui ont presque capturé la ville entière.
Constitué de 2304 pions, 3 cartes gigantesques, 8 scénarios, Streets of Stalingrad a été publié pour la 1ère fois en 1979 et est une simulation tactique et opérationnelle du combat épique porte-à-porte pour la ville de Stalingrad entre septembre et novembre 1942.
La 3ème édition de 2002 apporte un ordre de tour modifié et a mis à jour le système de combat qui sont historiquement plus précis et réduit le temps de jeu. En outre, les ordres de bataille et la carte ont été mis à jour à partir de données issues des archives soviétiques. Les graphismes ont été également mis au goût du jour.

Game play
jusqu'à 2 joueurs ~ 180 min
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : ~