Tous les avis pour : Stop it! (2005)
Il existe mieux dans le genre !
Alors évidemment avec un jeu comme celui là et il ne faut pas s'attendre à des parties ordonnées mais là on atteint quand la limite de ce que le jeu peut permettre en bordel contrôlé ! Cela peut être amusant pour les fans de rapidité mais franchement dans le genre il existe déjà beaucoup mieux ! Et surtout le challenge de créer ce genre de jeu à plusieurs à déjà été gagner par Jungle Speed il y a de nombreuses années... Il reste le rangement de cartes qui reste la seule originalité de ce jeu. Cela fait peu il est vrai.

tt-2f4ebf190716678...

02/09/2011

stop ou encore ?
petit jeu d'apéro, on enchaîne quelques parties d'affilé pour le plaisir et mettre un peu de punch dans une soirée morose et amorphe ! stop it ! très drôle quand on se retrouve avec pleins de cartes qu'il faut ranger par couleur dans sa main. stop it ! un brin de tactique, d'observation et de rapidité pour vaincre ses apérodversaires ! super stop it !

tt-3425c10eec8a1a3...

29/03/2008

Arrêtez de jouer...
Stop It reste un jeu de rapidité simple mais tout de même de qualité moyenne par rapport aux maîtres de la discipline : Jungle Speed, Beasti Boys, Speed et le ligretto Football. J'avoue que le jeu n'a pas vraiment convaincu les joueurs réunis autour de la table et que l'ambiance n'était pas vraiment au rendez vous. Par contre, le jeu s'explique facilement et une partie démarre rapidement. Stop It peut trouver son public, mais apparemment, je n'en fais pas partie.

02/01/2007

la folie totale!
Ce jeu est completement fou, au meme titre qu'un jungle speed! Reflexe et rapidité sont les maitres mots pour un jeu qui s'explique en 20 secondes, qui se joue en 4 minutes et qui est diablement fun! Il fallait y penser, ils l'ont fait, reste plus qu'à y jouer! merlin

merlin2812

05/05/2006