Steam Torpedo - Pack d'Immersion

de Ludovic Roudy et Bruno Sautter
Steam Torpedo - Pack d'Immersion
8.43 
81 avis

Description du jeu :

Steam Torpedo est un jeu de bataille sous-marine tactique pour 2 joueurs, dont les parties durent 30 minutes en moyenne.Avant d’affronter son adversaire, chaque joueur construit librement son sous-mar... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 26,00 €
Tric Trac

Steam Torpedo, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Steam Torpedo" est un jeu pour deux, alors nous avons joué à deux. Et là, après le visionnage de cette partie, vous saurez exactement comment ça se passe. Oui. Comment les actions s'enchainent, comment on déplace son sous-marin, et comment on essaye de couler le navire ennemis.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Commentaires (18)

Default
elliotking
elliotking
ah non autant pour moi ils rattrapent leu erreur juste après.
elliotking
elliotking
c'est comme même dommage de voir qu'ils aient confondus les deux sous-marins : à 24min30 M.Ludovic prend le sous marins de M.phal pour le panzer larochelle, alors que joue le talion
xperaoctet839
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'aurait pour effet si Mr.Phal avait détruit les sacs de sables ? Ce qui aurait donc laissés les deux compartiment de la proue restants sans accès ? Ces deux derniers aurait-ils donc été coulé aussi ?
Azilian
Azilian
Merci pour ces vidéos très utiles (ma 1ere partie avant les vidéos était très loin de rendre justice au jeu). Je vais donc certainement investir dans les extensions.
TEMUR
TEMUR
Super jeu que je viens de commander (j'attendais l'extantion)!
Par contre un grand bravo a Mr Phal car je crois que le coup fatal de Mr Ludovic n'est pas possible, il y a le Marin de Mr Phal qui l'empeche d'activer son canon!!!
sfantini
sfantini
Wow wow wow : ça commence Hardcore et puis, peu à peu, on comprend les mécaniques et stratégies du jeu.
Prometteur, semble-t-il... à condition de ne pas se faire ventouser par derrière (ça fait frémir...).
Ca donne envie, en tout cas.

Dommage que les vidéos de dessus ne permettent pas de distinguer nettement les compartiments.
En même temps, un poulpe ce n'est pas réputé pour sa vision, hein ? Tout se tient...
phiphounet
phiphounet
Merci pour cette chouette vidéo. Pour ceux qui hésitent encore : foncez, c'est le cadeau de Noël avant l'heure ! J'aimerais juste trouver un acquéreur mécontent de ce jeu (qu'il me revende son exemplaire ; je vais organiser des tournois de par chez moi ;p).
jo_cacao
jo_cacao
@leliondirland : oki doki, merci pour tes précisions.
Par contre j'reviens du magasin spécialisé de ma chère ville d'Orleans et j'ai pas trouvé le jeu =( du coup j'crois j'vais devoir me résoudre à aller voler l'exemplaire joué dans la vidéo à l'officine Tric Trac ^^
malomenix
malomenix
@leliondirland, merci oui c'est effectivement ça, je comprends maintenant :) ... super, ce jeu me botte bien.
leliondirland
@malomenix : La dernière attaque est portée à l’arrière du sous-marin (je crois) hors la tuile dont tu parles ne fait pas partie de la section arrière.
En faite tout dégât qui ne peut pas être affecté à la section qu'il touche est directement mis sur la salle de contrôle.