Tous les avis pour : Steam Torpedo : à vos postes ! (2012)
De nouvelles possibilitées
De nouvelles possibilités de création de sous-marins, donc renouvellement des stratégies et combinaisons possibles !

tt-450d6e9fe9b14c8...

30/11/2017

De nouveaux personnages
Outre de nouveaux compartiments, cette extension introduit surtout trois nouveaux membres d'équipages (sous-officiers) dans le jeu. Aucune doc et quelques tuiles, assez sympathiques il est vrai, mais c'est quand même cher payé, et on peut légitimement se demander si le jeu n'a pas été découpé en plusieurs morceaux (les illustrations de la règle le font penser) vendu en plusieurs fois pour donner l'illusion que le jeu de base est moins cher.

Xavierécolo

09/07/2015

6,5
Indispensable
Cette extension enrichit le jeu par de nouvelles tuiles et permet un draft avec l'autre joueur pour créer ainsi un bateau à son goût

02/05/2013

"Je suis le cuisinier" ... !! YES !
Eh oui ils l'ont fait : L'extension qui fait du bien avec de nouveaux marins spécialisés, des salles spéciales et des effets inattendus. Rendez vos parties riche, diverses et surprenantes avec cet excellent supplément qui sait toujours ajouter une pointe d'humour. Je vous laisse découvrir tout le sel de cet add on sachant que des deux sortis c'est celui que je préfère :) Le petit prix devrait vous empêcher d'hésiter

tt-3a6524853c70bb0...

04/03/2013

indispensable!
L'extension permet d'équilibrer le jeu grâce à la création de vos propres sous-marins. Elle rend aussi le jeu plus stratégique et allonge sa durée de vie. Les deux extensions sont indispensables au jeu selon moi.

tt-6664c9a546e3ef9...

18/02/2013

Toujours un régal !
A vos postes! est la deuxième extension pour le jeu d'affrontements à 2 joueurs Steam Torpedo. Comme dans la précédente extension on y retrouve des tuiles pour être exacte 7 nouvelles tuiles. La vraie nouveautés provient de l'introduction des sous-officiers qui ont des capacités spéciales et un rôle particulier à l'intérieur de votre sous-marin ce qui décuple encore les possiblités lors de la construction de votre sous-marin. Le plaisir est toujours au rendez-vous et l'équilibre des forces toujours respécté.

aurelh

11/11/2012

A vos extensions !
Une nouvelle fois, Serious Poulp nous offre une extension non seulement dans le prolongement direct du jeu initial mais l'insertion de sous-officiers disposant de capacités spéciales vient également enrichir les options stratégiques. La gestion de l'équipage prend davantage d'importance et les nouveaux compartiments confèrent de nouvelles possibilités de combos. Désormais, je ne sors plus le jeu de base sans ses deux extensions.

tt-a2289bde11e6468...

21/10/2012

Tube non chargé
Cette deuxième Extention apporte un peu mais moins quela précédente. Si vous devez en prendre une, je prendrais l'autre à votre place. Le bon côté c'est les quelques perso en plus, avec un clin d'œil à Steve Segal, mais bon, à ne prendre que si vous êtes fan...

tt-0af1eeb68c01931...

29/09/2012

Du brutal !
Encore une fois du super boulot. En plus de 7 nouveaux compartiments il y a 3 sous-officiers dans "A vos postes !". Ils peuvent remplacer les marins de base lorsque leur compartiment spécifique est présent dans le sous-marin, en y apportant leurs compétences particulières. Cette extension enrichit et renouvelle parfaitement bien le jeu, elle est donc indispensable si vous aimez Steam Torpedo :oP PS: Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue.

Lord Kalbut

17/06/2012

Décidément, je suis fan !
Encore quelques compartiments, cette fois accompagnés de 3 nouveaux personnages qui peuvent remplacer les marins : les sous-officiers. Cette extension, comme la précédente, permet de renouveler les parties en créant des sous-marins toujours différents, et de tester de nouvelles stratégies ! Bravo aux auteurs/éditeurs ! On ne souhaite qu'une chose : que ce jeu continue à évoluer et que les extensions (et packs d'immersion) se succèdent !

xqwix

03/06/2012