search
S'inscrire
Boîte du jeu : Start Them Up!

Start Them Up!

settingsNicolas Raymond, Nathan Dehez
brush
home_workRose Noire Edition
local_shipping
Nombre de joueurs :1-4
Age :14 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    Seul ou en équipe, ensemble ou les uns contre les autres. Dans Start Them Up! il existe plusieurs façon de jouer ( SOLO - 2V2 - COOP - DUEL - 1V1V1 ), pour une durée de 30 à 60 min en fonction du nombre de joueur :) Une mécanique de DeckBuilding ET de "Reverse Deckbuilding" ;) ------------------ Chaque projets à 3 objectifs de victoire différents pour gagner. Les 2 premiers en validant un certains nombres et type d'utilisateurs. Le 3eme en validant un plus grand nombre d'utilisateurs de n'importe quel type. Le jeu à 2 phase : Imagine et Make Dans la phase Imagine, le premier joueur ou la première équipe qui remplit l'un des 3 objectifs du projet remporte cette phase. Cette action met fin à la phase Imagine pour tous les joueurs et équipes. Tout le monde entre dans la phase Make. Dans la phase Make, les joueurs peuvent remplir autant de fois les objectifs qu'ils le souhaitent, cela ne mettra pas fin à la partie, le jeu se termine lorsque la pile de cartes Actions du bureau est vide. Les joueurs et les équipes comptent leurs utilisateurs validés. La plus grande communauté remporte la partie! J'espère que vous apprécierez la balade;)C'est un deckbuilding sur le monde des startups. Joue l’un de nos entrepreneurs bourrés de talent et pars à l’aventure ! Seul ou en équipe, réalise les projets les plus fous et crée la plus belle communauté. Mais attention, tu vivras un tourbillon d’émotions pour révéler l’entrepreneur en toi… ou pas !
    6,6

    Les avis

    boîte du jeu : Start Them Up!Start Them Up! : Fun Fluide Frais
    Un thème fort original :) Mais surtout, incroyablement bien porté par ses mécaniques : simples, mais tellement fluides et évidentes!! J'étais un peu sceptique avant de l'essayer... à la fin de la partie, autour de la table, on était tous à fond :)

    Marc Lagroy

    22/03/2022

    9
    boîte du jeu : Start Them Up!Start Them Up! : Une purge
    Jeu beaucoup trop ambitieux. Incompréhensible, j'ai dû relire trois fois les règles pour essayer de comprendre son fonctionnement. On a essayé de faire une partie à 2. On a lâché au bout de 10 minutes tellement le but du jeu paraissait loin et peu accrocheur. Ennuyant et surtout, bien trop complexe, pour au final ne créer aucune émotion de jeu. Je ne retrouve absolument pas l'esprit entreprenariat dans ce jeu. Aucune référence dans le game play au monde de la start up si ce n'est son nom et les anglicismes omniprésents à outrance. Nous n'avons même pas compris compris la différence entre les phases Imagine et Make, ce qui est pourtant la base du jeu. Je regrette totalement mon investissement. J'espère que les développeurs liront mon commentaire afin qu'ils puissent en tenir compte pour leur prochain projet.

    Altesse59

    18/03/2022

    1
    Tous les avis

    publications

    autres sujets