Description du jeu

Le premier jeu de rôle pour jouer dans l'univers de Star Wars est édité par West End Games en 1987 ; à la seconde édition de 1992 s’ajoute une édition révisée en 1996. Son système de dés donne naissance au d6 System (passé en licence ludique libre sous le nom OpenD6 OGL) - le jeu finit par être surnommée a posteriori Star Wars D6, pour le distinguer du second jeu de rôle développé lui par Wizards of the Coast en 2000 (Star Wars D20). Un troisième jeu sera développé en 2012 par Fantasy Flight Games.

Le jeu de rôle Star Wars D6 privilégie l'action mais maître de jeu et aux joueurs sont libre de décider.
Connaître l'univers de La Guerre des étoiles est un plus indéniable. La gamme d'extensions permet d’aller au-delà, à la découverte d'une galaxie aussi infinie que la créativité des MdJ et joueurs.

Game play
~ ~ ~
Langue des règles : ~
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.