Tous les avis pour : Star Realms Crisis : Héros (2016)
Un plus appréciable
J'aime beaucoup les héros, qui permettent d'activer un pouvoir quand ça nous arrange et donc permettent de s'affranchir un peu du hasard de la pioche (quand tes cartes d'une faction donnée s'obstinent à arriver 1 par 1 alors que par paire ça ferait la combo qui tue !).

lynkowsky

19/07/2020

Des "one shot" mon capitaine
Voici une mini extension qui vous permettra de faire des combos, utilisable une seule fois, parois les bastions qui vous soutiendra. Amusant et intéressant !

fredoc

11/01/2018

Un peu de nouveauté
La gamme Crisis est une petite série d'extension pour l'excellentissime Star Realms. Il s'agira de petit booster pack à la Magic contenant quelques cartes supplémentaires. La différence avec Magic est que là vous aurez dans chaque booster les même cartes. Alors qu'apporte ce heroes? Avec cette extension arrivent les héros. Leur capacité sont simple. Ils se jouent comme des bases, à la différence qu'ils ne peuvent être détruits. Pour profiter de leur pouvoir il faut les détruire. Simple non? L'ajout de ces héros ajoute une petite dimension tactique au jeu. En effet leur activation à un moment clé peut mettre un bon coup de pouce à une action ou bien vous sauver les fesses dans des moments difficile. Une bonne idée et pas non plus des héros au pouvoir démesurés ce qui est très appréciable. Ils restent humains ou aliens après tout, ils n'ont pas la puissance d'un cuirassé. Enfin bref une petite extension sympa et abordable de plus un peu de nouveauté dans Star Realms ne se refuse pas.

diego6887

31/12/2017

Quelle déception !
Grand amateur de Star Realms, je me suis précipité sur l'ensemble des extensions "Crisis" et "Héros" est celle qui m'a le plus déçue, règle peu claires et intérêt très limité... Autant jeter son dévolu sur les 3 autres....

jibee007

04/05/2017

1,1
Avoir un appui ponctuel
Je n'ai pas vraiment accroché car tout le sel de star realms est justement d'être "bloqué" par nos propres choix, donc le fait qu'il y ait un appui ponctuel est un peu contre-nature.

tonioone

08/04/2017

TOP

Ravage35170

07/03/2017

Quand les officiers rejoignent le combat
Une extension qui apporte un petit plus en notion de combos (pour avoir les bonus d'alliance). En gros vous l'acheter pour une somme modique 1 ou 2 (c'est souvent pour liquider les ressources qui vous restaient que vous les prendraient, ça évite d'avoir des ressources non consommées). Vous le mettez en jeu et il reste devant vous, sans effet jusqu'à ce que vous décidiez de le défausser (poubelle!) et dans le cas il vous donne un bonus (selon l'alliance) mais débloque également la combos d'alliance.

Kalimounet

20/12/2016

ajoute
le jeu est déjà très bon ça ajoute surtout la possibilité de déclencher des effets combo de faction si on a pas 2 cartes de cette dernière sur un tirage ça peut donc avoir un effet énorme sur la partie

meliadus94

26/09/2016

Un vrai plus
Petite extension à réserver pour fan du jeu évidemment. Elle propose quelque chose de vraiment sympathique en plus: Les héros. Les héros sont aussi à recruter sur le marché mais pour des prix réduits (1 ou 2). L'avantage c'est qu'il reste toujours en jeu tant que vous ne les utilisez pas. Du coup quand vous n'avez que 1 ou 2 en achat et que rien ne vous intéresse il est jamais inutile d'avoir un héros qui vous offrira un petit pouvoir (en lien avec sa faction) ainsi que la possibilité de comboter (et ça c'est pas inutile du tout!), ils sont cependant à usage unique (sinon ça serait trop fort ^^). Bref, une véritable extension qui rajoute qqch sans dénaturer le jeu. Le genre d'extension que j'aime.

Bis Minami

15/04/2016