Tous les avis pour : Star Realms: Crisis – Events (undefined)
Une extension sympa, mais pas de nouveaux vaisseaux
La gamme Crisis est une petite série d'extension pour l'excellentissime Star Realms. Il s'agira de petit booster pack à la Magic contenant quelques cartes supplémentaires. La différence avec Magic est que là vous aurez dans chaque booster les même cartes. Alors qu'apporte ce events? Petites nouveautés, cette extension amène les événements au jeux. Qu'est ce que ces événements me diriez vous? Et bien c'est simple, les événements sont des cartes pouvant être des bonus ou des malus, par exemple certaine cartes vous font piocher des cartes supplémentaires, tandis que certaines vont vous demander de bousiller une base ou bien de perdre des points de vie. Les événements ne sont pas des cartes qui vont rejoindre notre deck. Dès qu'elles apparaissent sur la piste d'achat, elles sont résolues immédiatement et en priorité. L'idée des événements est un ajout intéressant à Star Realms et ajoute une petite dose de chaos à la partie. Par contre c'est souvent extrêmement frustrant pour un jeu ou le but est la gestion maîtrisé du hasard. Du coup je joue cette extension à la carte, je ne la laisse jamais volontairement dans le paquet de jeux, je préfère la rajouter si j'ai envie d'y jouer. Je trouve qu’elle à un trop grand degré de frustration sur moi. Néanmoins c'est une bonne extension qui ajoute un réel plus au jeu de base Enfin bref une petite extension sympa et abordable de plus un peu de nouveauté dans Star Realms ne se refuse pas.

diego6887

16/03/2017

Chef-d'oeuvre
TOP

Ravage35170

07/03/2017

De l'extension utile
Une extension ultile car elle apporte un plus au jeu sans le dénaturer. Elle est de plus très bien faite car les événements rajoute du piquant aux parties mais touche tout les joueurs de manière égale ( ou peu s'en faut).

LoLad

24/09/2016

Rajoutons du chaos
Event est une extension qui rajoute de l'aléatoire, du chaos. ça plaira, ça plaira pas. Le principe est que lorsque vous retournez une carte event sur le marché il faut immédiatement résoudre son effet. Parfois bénéfique, parfois non... Si vous voulez une goutte d'imprévue, c'est extension est faîte pour vous, sinon passez votre chemin.

Bis Minami

15/04/2016

Oh non...pas la comète!!!
Je ne note pas le jeu (qui à 10/10 cf avis sur le jeu) mais bien que le booster. Il apporte un petit plus dans la partie quand les cartes sortent (12 cartes sur les 120), rien de révolutionnaire mais ça apporte son petit grain de sel dans le jeu. Pas indispensable (quoique) mais bien plaisant!

LudiKev

23/01/2016