Tous les avis pour : Star Realms Crisis : Evénements (2016)
Pour un peu plus de hasard
On rajoute des événements, le plus souvent positifs, mais plus appréciable parfois pour un joueur que pour l'autre, selon ta stratégie ou l'état actuel de ta main et de ta pioche. Ça rajoute donc une part de hasard dans un jeu qui n'en est pas dénué, c'est sans doute pas la plus indispensable des extensions du jeu, mais on joue systématiquement avec, car ça reste un élément rigolo.

lynkowsky

17/01/2022

Rhooooo ! Amener un peu d'inattendu dans l'espace....
Une de mes extensions préférées ou comment rajouter de surprise..; Croire que son tour est fini... Et puis non ! Croire que c'est bon, tout est plié.... Et puis non ! Bref un vrai régal ! Je l'ajoute quasiment à chacune de mes parties.

jibee007

04/05/2017

Le meilleurs des boosters Crisis
Si les 4 boosters Crisis apportent un plus sympa au jeu (à la différence des boosters Gambit, Cosmic Gambit, et même United), celui-ci est à mon sens le plus appréciable. Il s'agit d'événements positifs ou négatifs qui s'appliquent à tous les joueurs dès qu'ils entrent dans la ligne d'achat. Ca peut mettre un beau bordel ou débloque une situation, notamment lorsque plusieurs Evenements sont piochés à la suite ! De toute façon, les 4 boosters Crisis sont indispensables.

Zorglomme1

08/04/2017

Roger, on a un problème...
Des événements positifs ou négatifs viennent s'ajouter et sans dénaturer nos choix initiaux, que du bon avec du piment en plus.

tonioone

08/04/2017

Extension du jeu Star Realms
Petite extension bien sympa qui apporte une dose supplémentaire d'aléas dans les parties. En plus de construire votre flottes et vos bases, vous devrez faire face à des catastrophes spatiales. Certaines cartes donnent un sacré avantage au début de partie (ex : un joueur qui gagne 4 ressources, même si les adversaires piochent 2 cartes, le joueur qui a eut les ressources peut souvent prendre une grosse base ou un gros vaisseau dès le début. Il peut être intéressant de se mettre un petit compteur genre un dé 6 qu'on tourne à chaque fois que le joueur 1 joue et dire que seulement au 6ème tour les événements on accepte les événements (avant ça on les remet dans le deck).

Kalimounet

20/12/2016

sur les 2 joueurs
Effets au tirage on applique aux 2 joueurs puis on remplace dans la ligne d'achat. Modifie énormément les stratégie car il y a des effets positifs et négatifs et tiré pendant son tour ça peut modifier énormément de choses comme empêcher un achat ou offrir plus de cartes en pioche d'un coup

meliadus94

26/09/2016

nivellement de différence de niveau de joueur par l'introduction de hasard.
Une extension sympathique, très déconcertante pour les gros joueur de la boite de base, car les évènements aléatoires casse les stratégies. +++ : Réduit les différences de niveau entre joueurs par cassage des longue stratégie de vieux briscard. --- : ajoute beaucoup hasard, peut être trop, ce qui ne plaira pas aux calculateurs.

mayrik

03/09/2016