Tous les avis pour : Star Realms : Colony Wars (undefined)
Excellent !
Cette extension/standalone parvient à parfaitement compléter/renouveler le jeu. On a d'ailleurs enchaîné pas mal de parties de cette boite seule avant de la mélanger au reste, tellement qu'elle est bien.

lynkowsky

20/09/2020

Exellent !!
Les mécaniques de ce nouveau Star Realms est aussi bon voir mieux que le jeu de base !! Il y a de bonnes petites combinaisons à faire :) Je crois que Star Realms est devenu mon jeu Préféré !!!!!!!!!

Ravage35170

02/02/2020

Meilleur que le premier Star Realms
Un peu plus stratégique que son grand frère dans les possibilités pour à peine plus de complexité.

Jib Mann

14/03/2019

Chef-d'oeuvre
Star Realms mais en plus bourrin.

le jardinier

24/12/2018

Toujours aussi bon; à réserver pour les gros fans!
Extension très sympathique avec pas mal de bases. Enfin pardon... c'est un "stand alone" vous pouvez jouer à star realms rien qu'avec cette boite. Le matériel toujours d'aussi bonne qualité à prix correct et aux graphismes sublimes (pour qui aime le space opera). CEPENDANT, je conseille cette boite uniquement pour ces raisons: 1) Vous êtes un fan de star realms, vous y jouer asez souvent pour connaître assez bien les cartes de la boite de base. Vous cherchez donc du renouveau. 2) Vous appréciez le jeu mais vous aimerez bien jouer à 4. Avec cette boite c'est tout bonus, de nouvelles cartes et 2 decks de bases pour jouer jusqu'à 4 si vous n'avez que le jeu de base (c'est quand même mieux d'avoir Star Realms + Colony Wars que deux fois Star realms). 3) Vous avez des amis qui ont Star Realms, vous hésitez à l'acheter (après tout pourquoi l'acheter si vous pouvez en profiter avec eux), Colony Wars devient donc une très bonne alternative; vous aurez le jeu et vous pourrez combiner (voir raison 2 ^^)

Bis Minami

21/09/2018

Toujours aussi bon.
De nouveaux vaisseaux, plus de bases (j'ai l'impression). Des pouvoirs qui se ressemblent mais pas que, il y a des bases et des vaisseaux très violents. Jeu qui peut se jouer seul ou en combinant la vf car ce starrealms Colony n'est qu'une VO, mais pas gênant du tout quand on connait le jeu.

LudiKev

21/09/2018

Parfait
Le jeu de base est bien. Celui la est super aussi.... Et les deux ensembles c'est juste génial !!!!!!

Sony

18/09/2018

Version Bis du jeu de base pour renouveller les parties
Une déclinaison excellente (quel créativité des concepteurs !!!) du star realms, idéal pour renouveler le plaisir de jeu .Combiner au jeu de base, on peut également jouer à 4 : le 2 contre 2 fonctionne plutôt bien sans le complexifier et le rallonger.

dindon76

20/08/2018

Colonyscopie
Comme le 1er en pas tout à fait pareil. En tout cas, c'est bien pour jouer à 4 sans répéter les cartes avec deux packs identiques. Après... Moi, j'ai une relation compliquée avec ce jeu: j'aime bien y jouer mais je le trouve bien vide... Comme je le disais du précédent opus: peu de choix à faire, soyons objectif. On est essentiellement tiré par les cartes elles mêmes. Elles se présentent (à l'achat ou dans le deck), on fait au mieux en tâchant de rester dans la ligne que l'on essaye de se fixer. Niveau tactique, c'est proche du zéro. Et pourtant, se pourrir la face de temps à autres, c'est drôle. Faut juste être conscient que le plus chanceux gagnera.

Brissac

07/07/2018

6,6
Objectif domination de l'espace
Si vous ne connaissez pas Star Realms, sachez qu’il est temps de combler cette carence, tant ce dernier est agréable et rapide. En revanche, si vous connaissez ce dernier, pas sûr que cette seconde boîte nommée Colony Wars justifie réellement de passer de nouveau à la caisse intergalactique, à moins d’être totalement accro ou de vouloir jouer à 4. Car dans ce cas, avec ces 80 nouvelles cartes, il ne fait aucun doute que la bagarre spatiale fera encore rage des heures durant… Retrouvez notre test complet de Star Realms - Colony Wars : <http://www.gamelove.com/news-actu/test-star-realms-colony-wars-objectif-domination-de-l-espace-149778>

tt-45512cad356c1dd...

11/06/2018

Brutal et nerveux
On reprend le même principe que son prédécesseur, mais avec une rapidité des parties bluffantes. On épure les decks à la vitesse grand V et les parties ne s'éternise pas. On adore et on est facilement à plus de 100 parties : excellente rejouabilité grâce à un format court en durée. Par sur par contre de le préconiser à des joueurs débutants, c'est tellement brutal que celui qui connait le jeu même avec la ligne d'achat malheureuse est sur de pulvériser le débutant car au niveau combo, on est servi. Jouer à 4 est top avec ce deck plus celui de base. deux bémols, la qualité des cartes - non toilé - qui marquent vite toutes ( mais inutile de plastifier, elles sont impossible à reconnaître) et le plus gênant : la gestion des points qui comme le jeu de base est assez mauvais et ralenti la dynamique du jeu. Pour améliorer grandement ce système on a viré ces cartes et imprimé sur carton type canson au format des cartes avec les scores comportant les dizaines de 10 à 100 et les unités (pdf/jpeg trouvable sur ce site ou bgg), deux rondelles inox bien lourdes pour chaque cartes et voila. Juste à déplacer les rondelles pour voir le score au centre de celles-ci en un clin d'oeil et éviter les comptages et monnaie à faire avec les cartes.

Alix

10/01/2018

Pour démarrer ou poursuivre l'aventure.
Star Realms, le jeu de base, avait posé des bases solides. Colony Wars permet une entrée dans le vif du sujet sans repasser par la case jeu de base. Ou alors cette boîte viendra enrichir votre expérience si vous avez déjà pas mal joué à l'original. Alors justement, cette boîte n'est pas hyper originale. Mais elle apporte par contre par touches subtiles, un peu de renouveau bien senti. Vu le prix, je vois pas bien de quoi se priver. Ça rend la pioche plus épaisse et offre une plus grande variété dans le tirage des cartes. Un must dans ce format.

Djinn42

30/11/2017

Un deck bulding accessible.... et fun
D'une simplicité à mettre en place et à expliqué. Le plaisir est rapide. Et au fur à mesure des partie on découvre toutes les subtilités, et les points clés. Donc un jeu que l'ont peut emmener partout. Et jouer rapidement avec une certaine stratégie. Donc que du bon. Voilà. Ps : n'oubliez pas de protéger vos cartes elle sont mélangés très souvent donc elle s'abime rapidement.

M.PinK

22/09/2017

Toujours aussi efficace
Excellent second pack. Ce jeu est énorme.

Mvgeek

04/09/2017

très bon et complémentaire
le ressenti en jouant uniquement avec ce stand alone c'est qu'il est plus orienté sur l'achat, il y a plus d'effets argent. Il complète parfaitement le jeu de base

meliadus94

22/05/2017

Aussi bon que le 1er...
Peut être joué comme jeu de base ou extension ! Des petites capacités qui changent du 1er (comme si votre adversaire à une base en jeu gagner X point de combat en plus) et des grosses cartes qui font très mal....

Gov

19/05/2017

More of the same
Cette extension stand-alone, c'est tout simplement 80 nouvelles cartes qui ne bouleversent en rien l'excellent Star Realms. C'est donc parfait pour renouveler un peu votre stock de cartes après vos 200 parties sur le jeu de base. Les cartes n'apportent pas vraiment de nouvelles mécaniques, par contre le commerce me semble très mis en avant par Colony Wars : toutes les factions proposent désormais des cartes rapportant des points de commerce, et beaucoup !

Zorglomme1

06/04/2017

Juste exellent!
Pour les amateurs de ce jeu ,il reste un deck bulding tres tres fun

papoudark88

29/07/2016