Tous les avis pour : Squad Leader : Cross of Iron (2003)
Le sommet dans la catégorie à l'époque
Pour les amateurs de wargames tactiques à l'échelle escouade/véhicule unique, on avait probablement ici le meilleur jeu de l'époque. Il reste très sophistiqué, mais sa complexité pouvait déjà rebuter. Reste une référence à mon avis.

grandlapin

21/03/2013

Toujours plus...
Je n'ai pas beaucoup utilisé cette extension malgré son indéniable richesse en particuliers pour les troupes spéciales allemandes et de nouvelles règles pour les blindés. C'est peut être à cause de certains conflits entre la règle de base et cette mise à jour qui m'ont un peu génés. Quoi qu'il en soit, les scénarios sont excellents et les nouvelles règles rendent la simulation de plus en plus réaliste. Pour les accrocs à Squad Leader qui ne veulent pas passer à ASL.

Sebast

08/08/2006

Le front russe comme si vous y étiez
De nouvelles troupes soviétiques et allemandes. Indispensable pour continuer à prendre du plaisir avec Squad Leader.

tt-717d19af412bca4...

04/08/2006

Zum Befehl Herr Oberst !
Bonne extension SL où j'ai surtout trouvé les scénarios intéressants.

Shingooz

17/05/2006

extension indispensable pour Squad Leader
la gestion des chars complètement refaite, indissociable du jeu de base. Beaucoup de lecture mais toujours la possibilté de progresser chapitre par chapitre avec des scénarios de plus en plus complets.

Firemael

16/05/2005