Tous les avis pour : Spookies (2015)
Ne va pas détrôner les grands du genre
Jeu correct, on passe un bon moment mais pas d'envie spéciale d'y revenir...dans ce style je préfère de loin can't stop, diamant (et de moins loin welcome to the dungeon, trésor de dragon, exxtra, pickomino.....)

boardgameguix

23/04/2020

4,9
Un stop ou encore idéal pour initier les enfants
Le jeu en lui-même est un stop ou encore assez basique mais le matériel est de bonne qualité et le thème de la maison hanté plutôt sympa. Parfait pour initier les enfants qui font leurs premiers pas dans les jeux de société, je n'en attendais pas plus.

Bétises&Tagadas

29/04/2018

6,3
un stop ou encore pour les plus jeunes
un stop et encore supplémentaire sur le thème des fantômes. Le matériel est sympa. Les parties sont rapides. A jouer avec des enfants (6 ou 7 ans) qui n'ont pas trop l'habitude de jouer. Les parties se ressemblent beaucoup. Fun et rebondissant. A jouer si on a 10 minutes. Personnellement, je préfère le magnifique Célestia pour jouer avec mes enfants sur le thème du stop ou encore.

lefrom409

01/11/2016

6,1
Un excellent jeu familial
Très sympa avec des enfants (dès 6 ou 7 ans ça passe), pour une partie ou deux, on aime prendre des risques, ou au contraire, jouer la prudence. Le fait de ne découvrir la valeur des spookies à la toute fin ajoute pour les enfants un côté fun. Enfin, du beau matériel !

tt-a289a4aa0795594...

24/10/2016

Encore un stop ou encore !
2è jeu "Haba pour les grands" que je découvre (après Karuba), et 2è réussite. La mécanique est simple et astucieuse, c'est de la prise de risque sans gros calcul, génial pour jouer avec des enfants et leur faire appréhender les probas ;-) Le thème et les illustrations sont réussis.

Morfal

08/09/2016

Calcul et courage
Bon jeux pour apprendre aux enfants à compter (plusieurs dés) sympa en famille. Attention les gagnants sont toujours les joueurs chanceux......

tt-6ec7349a1fc3c1f...

17/08/2016

Manque plus que Scoubidou.
Un stop ou encore bien thématisé grâce à un joli matériel. Jeu très fun qui met de l'ambiance autour de la table , meme entre adultes. Testé hier soir dans cette config . Complète très bien la nouvelle collection Haba au côté de Karuba et Odyssée Land .

tombrady69

17/01/2016

Un des 3 premiers jeux de la collection des boîtes pas jaunes
Les + : Règles simples Matériel très réussi Pouvoir choisir 2, 3 ou 4 dés (seuls les 2 dés de plus fortes valeurs comptent) Les - : Même pas peur Stop ou encore … et c'est tout Chaotique (même avec 4 dés, je n'y arrive pas ! ) Répétitif Donc : Cela reste correct et jouable en famille. Dans la nouvelle série de jeux pour plus grands chez Haba, Spookies reste quelconque. Il n'y a rien qui lui permette de sortir du lot des jeux de Stop ou encore.

09/11/2015