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Boîte du jeu : Speed Rocket

Speed Rocket

settingsXavier Faure
brushXavier Faure
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Nombre de joueurs :2-6
Age :6 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    0
    Jeu de rapidité pour 2 à 6 joueurs. Durée 12 minutes. A partir de 6 ans. But du jeu : être le premier à construire sa fusée afin de marquer le maximum de points. Speed Rocket Jeu de rapidité pour 2 à 6 joueurs. Durée 12 minutes. A partir de 6 ans. But du jeu : être le premier à construire sa fusée afin de marquer le maximum de points. Matériel 49 cartes - 6 fusées de couleurs différentes, composées de 8 morceaux chacune. Plus une carte réacteur allumé. Principe : Mélanger les 49 cartes, les diviser en 7 paquets relativement égaux, face caché au milieu de la table. Un joueur donne le top départ … 3 … 2 … 1 …. GO ! Chacun se saisi d’un paquet et doit commencer la construction d’une fusée par le bas, en choisissant dans le paquet une carte correspondant à un morceau inférieur de la fusée. Quand un joueur a commencer avec une couleur, il doit continuer avec cette couleur, ou éventuellement en changer en remettant sa carte dans le paquet si un autre joueur à pris la même couleur. Si plus aucune carte n’intéresse le joueur, celui-ci repose le paquet face caché au milieu de la table et en prend un autre. Les cartes prises sont posées face visible devant le joueur. Toutes les cartes posées doivent être de la même couleur. Il est interdit de poser une carte d’un étage supérieur, si l’étage du dessous n’est pas complet. Il est interdit de conserver des cartes inutilisées vers soit. Et ainsi de suite jusqu’à l’achèvement de la fusée. Quand un joueur a complété sa fusée, il doit procéder à l’allumage en trouvant l’ultime carte, le réacteur allumé et le poser sous la fusée en criant « Feu ! » La partie s’arrête immédiatement et les joueurs reposent le paquet qu’il ont en main au milieu de la table. Chacun marque autant de points qu’il a posé de cartes. En cas d’erreur dans la construction de la fusée, le joueur ne marque pas de point. On reprends toutes les cartes, on les mélanges et une nouvelle manche peut commencer. Le premier qui arrive à 20 points gagne la partie. Le nombre de points pour gagner peut être changé en début de partie, 30 points, 40 points … etc.

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