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Boîte du jeu : Spectral Rails

Spectral Rails

settingsMorgan Dontanville
brushKurt Miller, Morgan Dontanville
home_workZ-Man Games
local_shippingZ-Man Games
Nombre de joueurs :3-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
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    Après la ruée vers l'or, il ne reste plus que des villes fantômes habitées par des âmes perdues. Construisez des trains fantômes pour faire rentrer ces âme chez elles.Au XIXème siècle a eu lieu une ruée vers l'or dans le sud-ouest américain. A cette occasion, de nombreuses villes ont fleuri, qui ont ensuite été désertées lorsque les filons se sont taris. Aujourd'hui ne restent que des villes fantômes, habitées par les herbes folles et les esprits de ces pauvres gens qui sont morts là-bas, loin de chez eux. Dans Spectral Rails, vous êtes le conducteur d'un train fantôme, et vous allez reconduire ces âmes perdues chez elles, afin qu'elles puissent enfin trouver un repos bien mérité. Le jeu est un jeu de gestion de main de cartes, en plus de l'aspect construction inhérent à ce genre (les jeux de trains). Chaque joueur dispose de 9 cartes qu'il pourra utiliser à chaque tour pour d'une part des enchères initiales, et d'autre part le chargement des âmes et le déplacement. Le principe du base du mouvement est que les trains se déplacent le long de lignes telluriques. Mais en se déplaçant, ils laissent une trace spectrale derrière eux : on pose des tronçons derrière soi, lesquels tronçons vont pouvoir être utilisés par les autres joueurs pour se déplacer à moindre coût (gratuitement, en fait). Avec le temps toutefois, ces tronçons vont disparaître (la trace laissée s'estompe), et contrairement aux autres jeux de ce genre, on va donc avoir une carte qui ne se remplit pas progressivement, mais qui est en perpétuelle mutation. Chaque âme ramenée chez elle rapporte des points, et c'est le conducteur qui en aura sauvé le plus qui remportera donc la partie.

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