Tous les avis pour : Space Hulk : Deathwing (2003)
Quelques bonnes idées en +
J'ai eu cette extension après avoir acheté genestealer, et j'ai été assez déçu par ce qu'elle apportait (c'est faible par rapport à l'autre extension sus-nommée): - les règles sur les nouvelles armes (le canon d'assaut, utile mais selon moi nettement moins bien qu'un lance-flamme. les griffes, le marteau tonnerre, l'épée). Bref, pas grand-chose. - les nouveaux personnages (l'archiviste est inutile si on utilise les règles de genestealer), où seul le capitaine est réellement intéressant - les règles de campagne (mouais), de combat sur plusieurs niveau (intéressant mais trop dur à mettre en place et à visualiser) - le générateur de mission que je n'ai jamais utilisé - les nouveaux scénarios (2 sont vraiment intéressants) - des figurines en plastique, pas de nouveauté - quelques éléments de décors, assez utiles, meme si la grande salle est toujours dure à caser et à utiliser. En conclusion, une extension moyennement utile, qui renouvelle un peu le jeu.

Jorasses

23/01/2005

Sulfatez moi ce corridor à l'Assault Cannon...
Ca y est : les marines se rebiffent : ils ont enfin des armes à leur mesure : des capitaines et des marines qui tiennent les stealers au corps à corps, des armes à distance qui offrent une puissance de feu comparable au lance-flammes sans les désagréments. Deathwing apporte beaucoup de fun et plus de variétés aux dépends des stealers... Oh, ils en ont déjà tellement profité dans la version de base. Si vous avez aimé Space Hulk, vous aimerez l'extension.

Actorios

10/09/2004

A greu greu blip !
Si Space Hulk était déséquilibré, Deathwing permet de sauver un peu plus souvent les marines. Une extension sympa, peut-être un peu trop gentille : le déséquilibre se fait dans l'autre sens !

tt-25778c5036f3da5...

09/09/2004

Armes lourdes et de contact
Voilà des règles qui complètent à merveille le Space Hulk de base; de nouvelles armes et des règles qui vous permettent de constituer votre "squad" de terminators. D'abord, faites un tour du côté des scénarios de la boîte de base avec vos foudres de guerre pour laminer les méchants aliens... puis attaquez vous aux scénars de l'extension. Bien sûr, il y a le problème des figurines coûteuses et vendues à part; moi j'ai modifié des terminators en plastique pour un résultatr tout à fait satisfaisant. Des heures de plaisir.

tt-8f79d86a283c845...

30/07/2004

Permet de relancer l'intérêt, un must pour les fans!
Nombre de parties jouées: 15 Le principal avantage de cette extension et de relancer l'intérêt du jeux quand on commence à se lasser du jeux de base: -Plein de nouvelles armes pour les Space Marines (minigun, épée, etc...), maintenant on se trouvent mêmes avec des spaces marines qui peuvent friter du genestealer aux corps à corps! -Du coup les marines sont bien plus puissant, de fait dans les missions les genestealers sont plus nombreux. -Mais coté statégiques cela n'apporte pas énormément de choses. -Cette extension n'est pas indispensable mais apporte beaucoup de fraucheur et de sang neuf au jeu. Indispensable donc si on en fan de space hulk!!!

Finkel

02/12/2003