Ce jeu a été ajouté en base le 11 nov. 2013

édition 2013
Par Geoff Engelstein et Sydney Engelstein
Illustré par Michael Christopher et Cody Jones
Édité par Stronghold Games

Standalone 1 extension

Langues des règles : anglais

35,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

"Space Cadets: Dice Duel" oppose deux vaisseaux dans des combats au rythme rapide. Les joueurs sont divisés en deux équipes, chaque équipe jouant l'équipage de son vaisseau. Les membres de l'équipe gagnent ou perdent ensemble. Le jeu se termine quand un opposant détruit son adversaire en provoquant quatre points de dégâts par torpilles et par mines.
Chaque navire dispose de six stations de pont :
Ingénierie : génère de l'énergie pour les autres stations.Barre/Gouvernail : manœuvre le navire sur la carte.Armes : charge les tubes lance-torpilles pour attaquer l'ennemi.Capteurs : verrouille l'ennemi pour que les torpilles puissent frapper, et utilise des brouilleurs pour empêcher l'ennemi de verrouiller.Boucliers : permet de protéger le navire contre les torpilles ennemies.Rayons tracteurs : peuvent saisir les puissants cristaux, déplacer le navire ennemi sur la carte, et lancer des mines.Il n'y a pas de tour de jeu dans "Space Cadets: Dice Duel". Le jeu continue avec les joueurs agissant aussi vite que possible (lancers de dés ...) jusqu'à ce qu'un camp gagne.
Chaque joueur sera en charge d'une ou de plusieurs de ces stations, ou aura le rôle de capitaine pour coordonner le tout.

Game play
4 à 8 players à partir de 14 ans 30 min
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : 35,00 €

 Les avis positifs

Fun Fast and Furious!
96/100 -
YeN 
Space Couinage - Dice à la pelle
64/100 -
Guiz 
L'ambiance dans la soirée
100/100 -
LoLad 
luigi
Vraiment bon
94/100 -
luigi 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis