Tous les avis pour : Sobek (2010)
Fluide et léger un vrai régale
Je ne donne pas souvent d'avis sur les jeux mais la je suis obligé, le jeu m'a tellement plus que je ne peux pas résister. Le matériels du jeu est top et tous ça dans une petite boite, les cartes sont super agréables à manipuler, elles sont toilées, une piste de score, des jetons cartonnés et des petits jetons en bois pour représenter les joueurs sur la piste de score. Le jeu est super fluide, les coups vaches sont légions, les lots doivent être posés au bon moment sous peine de voir les jetons événements les plus important nous filer sous le nez, savoir parfois être corrompus pour avoir le bonne carte pour poser un lots qui vaut cher, mais attention le plus corrompus en fin de manche en prend pour son grade. Bref un jeu d'apéro au top du top qui fonctionne avec tous le monde.

tt-b1e56dd77ea3490...

13/10/2010

suis-je amoureux de nefertiti ou de sobek?????
Explication claires: en 1: le contenu est très beau, simple mais pile poil comme on peut l'aimer, colorer, avec plein de petit egyptiens, et mais ne serait-ce pas le nil au bord du plateau????? en 2: les regles sont simples, une fois le pouvoir des personnages et des evenements assimilés, on s'amuse a jouer certaines cartes avec aucune pitié et on se dit qu'on ait des fois cruels!!!!! en 3: le jeu est rapide, fluide, et on se retrouve face a des fois a des dilemmes; si je prends la 1er carte il pourra prendre la suivante et ça m'arrange pas du tout, mais si je la lui prends, je met l'autre d'avant sous ma plaque de corruption mais gare a elle qui s'avere des fois fatale (quel vice, mon dieu). corruption peut faire perdre la manche, ahhhhhhh!!!!! en 4: franchement tu n'as toujours pas acheté le jeu, pfffffffff en 5: pour 20 euros, je trouve que c'est une très bonne affaire. Conclusion: i love this game and play again my friends (je voulais l'ecrire en egyptien mais je ne connais pas la langue, désolé) bye

tt-e684a8e75f406a3...

11/10/2010

ni l'ennui, ni lassitude.
D'abord attiré par le fait qu'il s'agit d'un jeu de Mr Cathala, mais aussi par le dessin de la boite, je dois dire que nous enchainons les parties avec mon fils de 12 ans. le jeu est fluide, rapide et le hasard bien que présent, laisse la part belle à la stratégie et à une douce sournoiserie. je conseil l'achat de ce jeu, pas le plus original mais bien ficelé, équilibré et réalisé.

tt-cf9886033515b89...

10/10/2010

So sweet
Encore du bon Bruno des montagnes. La mécanique est très simples, les règles sont très clairs. Le jeu est très plaisant, fluide et pas dénué de sens tactique.L'interaction y est assez présente. de plus les parties sont rapides, on les enchaine facilement. Le matériel est au petits oignons, les graphismes sont sympas et colorés et le rangement est bien pensé. Sobek est donc pas prise de tête qui contentera un grand nombre de joueurs.

tt-1d6b85af133f33f...

09/10/2010