Tous les avis pour : Snow Tails : Le saut de la mort (2009)
sympa
Un petit goodie sympa qui vient pimenter la course.

richy777

26/10/2012

Petite extension sympa
Ca reste un extension. Il s'agit juste d'une tuile de plus dans le jeu mais elle est bien faite et ajoute une dimension nouvelle : il faut dépasser la vitesse limite alors que pour les virages, il faut y entrer en allant pas trop vite. On l'utilise souvent dans nos parties.

Pifec

04/01/2012

Pas indispensable ; mais bon c'est gratos !
Une tuile moyennement intéressante, mais vu qu'elle était offerte avec le jeu ; on ne va pas s'en priver !

redeagle

28/12/2011

Du dispensable
Voici une tuile aussi gratuite que ce qu’elle est dispensable, cela dit c’est toujours sympa de la part d’un éditeur de proposer un bonus gratuit. A récupérer à l’occasion

jetseb

21/07/2011

très bon rapport qualité/prix
Je la trouve vraiment sympa cette tuile, surtout à ce prix !!

Samy974

08/07/2010

plouf!
Sympa mais de là à dire qu'on a la sensation de faire le saut de la mort... c'est plutôt plof plof! Enfin bon, la tuile reste sympa quand même à intégrer

tt-e2a6c5e179cc7d9...

06/06/2010

Dispensable
Les + : Nouvelle tuile pour de nouveaux parcours Gratuite Les - : Bien choisir le moment pour placer cette tuile dans le parcours pour qu’elle soit intéressante Donc : On peut très bien jouer sans cette tuile. Pas la peine de remuer ciel et terre pour trouver cette extension.

02/02/2010

Ca casse pas trois pattes à un canard !
Tout l' intérêt de cette tuile dépend de l' endroit où on la place. Elle peut être vacharde, comme inutile. Cette tuile cadeau n' est pas une priorité pour le jeu qui fonctionne très bien sans elle. A vous de l' utiliser à bon escient.

le Polack

02/02/2010

De la mort faut pas pousser non plus...
Sur le papier cette tuile bonus fait peur, mais dans la réalité d’une partie elle n’apporte pas grand-chose, il faut vraiment la caler entre des sapins et une épingle pour commencer à faire monter un peu la pression. Un petit plus sympa mais pas révolutionnaire.

tt-8e53538af31925f...

28/01/2010

Pas mortelle comme tuile !
Cette petite extension n'apporte pas grand variation dans la pratique mais permet de renouveller les parcours de manière agréable. Souvent offerte, cette tuile est indispensable pour les amoureux de Snow tails. Un petit bonus sympathique !

02/01/2010