Tous les avis pour : Snorta (2012)
Vrillage de cerveau !
Chaque joueur tire au sort un animal. Il imite son cri pour bien faire comprendre aux autres qui il est. Ouaf, je suis le chien Miaou, je suis le chat. Jusque là, pas de problème. Ensuite, on distribue des cartes à chacun. Tour à tour, on dépose devant soi une carte avec un animal dessiné dessus. Il va arriver un moment où l'animal représenté sur la carte que vous venez de poser est déjà présent sur la table. Et là.... c'est le drame ! C'est le moment où votre cerveau / intelligence supérieure en prend un coup ! Il faudra pousser NON PAS le cri de l'animal "en double" sur la table mais le cri du joueur. Vous vous rappeler ? Ouaf, je suis le chien Miaou, je suis le chat. Et là... C'est le drame. Imaginons que A est le chien. B est le chat. A pose une carte vache. B pose une carte vache. A et B ne font pas Meuh. A fait Miaou. B fait Ouaf. ça vous paraît simple ? Essayez donc d'y jouer :-) Et vous aurez sûrement l'occasion de voir votre cerveau / intelligence supérieure dire "Meuh" quand il voit deux cartes vaches alors qu'il aurait dû dire "Ouaf" La version deluxe est vraiment classe avec les figurines d'animaux et la possibilité de jouer jusqu'à 8

Greta

05/02/2014

Meuuuuuuuh
Très beau matériel, le jeu reste basique mais ca plait aux enfants et ca se joue jusque 8. Donc quand vous pouvez l’acheter à 5 euros n’hésitez pas !

tt-efd2ab90f453459...

16/01/2013

Divertissement garanti
On s'emêlerait vite les pinceaux entre les animaux. Plus on est, plus il y a forcément de risque de se tromper de cri d'animal. Marrant avec petits..et grands !

iba

29/11/2012

la ferme!!!
Un jeu marrant pour les petits avec un trsèn joli matériel, de petits pions en forme d'animaux avec chacun sa petite maison en plastique. les graphismes sont jolis. les parties sont rapides et marrantes. A noter on peu faire facilement quelques variantes pour jouer avec les plus petits.

richy777

26/10/2012

Version de luxe
Les + (par rapport à l'édition Amigo) : De petites animaux en plastique et de petites fermes pour les y cacher, cela plait aux plus jeunes Même règle avec une variante pour les plus jeunes (les animaux ne sont pas cachés dans la ferme) Matériel et illustrations très réussies Les - (par rapport à l'édition Amigo) : Boîte bien plus volumineuse Donc : Les enfants s'y amusent bien et les plus jeunes préfèrent cette version de luxe

04/09/2012

Un mélange de Jungle Speed et Cocotaki avec un peu de mémoire en plus
Les + : Jeu simple d’observation, de réflexe et de mémoire Pour tous et jusqu'à 6 joueurs Ambiance garantie Les - : Rien d'original Difficile de mémoriser tous les cris d'animaux à 6 joueurs Pas évident de départager 2 joueurs qui ont crié presque simultanément Donc : Les enfants s'y amusent bien

02/09/2012

Gruik!
Snorta est: -un jeu qui déclenche inévitablement les fous-rires -familial et tout public -un jeu qui rend fou Snorta n'est pas: -pour dyslexiques -si crétin -pour amnésiques

yahndrev

27/05/2010

jungle speed cri des animaux
faut pas avoir peur du ridicule ce jeux est pour les grands enfants j'aime beaucoup

tt-f63077ed50a2508...

04/07/2009

Qui a la meilleure mémoire? Coin!
Qui a la meilleure mémoire? Coin!

tt-b10b73caddb9eea...

13/04/2009

LE JEU DE L'ANNEE !!
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Un jeu plein de surprise et de rebondissement avec en plus une stratégie subtile qui met en évidence les qualité intellectuelles des joueurs les plus affutés d'entre nous... ... ... bon, ça suffit. Ce jeu est un jeu con, pour les cons qui aiment jouer avec les cons !! moi j'adore !! j'y ai jouer à 5 et 6 et ça fesait TRES longtemps qu'un jeu ne m'avait pas déclencher un tel fou rire !! alors c'est sure qu'il ne mérite pas 4/5, mais pour la tranche de rigolade, ce sera sa note. Au niveau de la critique objective du jeu, ce sera simple, je vais répeter ce qui a été dit, c'est tou simplement un jungle speed animalier, plus simple, plus fun, plus rapide et qui décomplexe pas mal ceux qui se croyaient moins intelligents...Dans ce jeu, Tout le monde à l'air d'une poule qui trouve une brosse à dent !! Un spectateur de la partie m'a suggéré de faire jouer des cadres d'entreprise avec des employés lors des comités d'entreprise, histoire de balayer les vieilles rancoeur... c'est une idée à creuser.

BONY

18/05/2008

Sympa sans plus
J'ai acquis ce jeu en y voyant, d'après les avis, un Jungle Speed en moins violent. Je n'ai fait pour l'instant quelques parties, mais contrairement à mes espérances, l'ambiance n'a pas décollé autour de la table. L'idée d'imiter les bruits des animaux est bonne, on s'amuse mais bon, voilà, sans grande crise de fous rires. A essayer probablement avec quelques grammes d'alcool dans le sang.

tt-f386e0b2dfc7645...

27/11/2007

Tout est bon dans le cochon!
Super jeu dans la lignée du jungle spped mais en beaucoup plus drole, dans lequel on doit réaliser le cri de différents animaux. Rien de tel que de voir sa grand mère esayer en vain d'imiter le cheval, le hibou ou encore le cochon! Que l'on ai 6 ou 90 ans c'est la poilade assurée!!!

tt-5aeff31787eb9a2...

10/06/2007

hihan, sssshhh, cui cui et miaou jouent au jungle speed...
vraiment une tres tres bonne alternative au jungle speed pour un jeu d'ambiance. alors une fois que tout le monde s'est mis d'accord sur les differents cris (un cochon ne fait pas snorta hein...), on assiste a chaque duel a une cacophonie du tonnerre, et quelques beaux eclats de rire. une partie n'est en plus pas trop longue, ce qui engage souvent les joueurs a en faire plusieurs. un de mes jeux préférés du moment, et dans la gamme des ptits jeux de cartes en boite en plus

tt-c5deb851549ef70...

03/04/2007

Haute cour et non basse
c'est moins bien que jungle speed mais c'est bon quand même. Mémoriser tous ces bruits d'animaux, ça finit toujours par dérailler. On ralentit même la cadence pour se rafraichir la mémoire. Il est vache ou cochon celui la, mais oui, quel âne je fais!!

tt-fa951dfa22abda4...

16/04/2006

Muuuu fait la vache
Ouais, quel jeu rigolo ! C'est carrément du Jungle Speed, les ongles et vases cassés en moins. C'est un jeu très convivial qui fait marrer les petits et les moins petits (ces derniers surtout après quelques verres). ;o) Au delà, on peut voir un jeu d'observation, de rapidité, de mémoire et de.... bruitages drôles où il n'est vraiment pas facile de gagner. Mais c'était quoi déjà son bruit d'animal à l'aut' là !!!

tt-bd18a55d3c154c9...

10/04/2006

'aime bien les jeux rigolos!
Dans la lignée de jungle speed, snorta est un bon p'tit jeu d'ambiance dans leqeul on se marre bien. Fini les doigts écorchés de jungle speed! Là on s'égosille, on jappe, on miaule, on hennit, ... que du bonheur!

arthmac

29/11/2005