Tous les avis pour : Small World : Maauuudits ! (2009)
vraiment bien
Cette extension est nécessaire pour changer un peut vos parties de smallworld! Nouveaux peuples (les golbelins et autres) et nouveaux pouvoirs. Dont , enfin, un pouvoir vraiment méchant (pour tous le monde car il faut payer plus cher pour ne pas le prendre et ne pas avoir beaucoup de pions si vous le prenez), le pouvoir maudiiiiiiiiit. Une vraie innovation !

Albes

26/12/2016

C'est fun !
Encore un plus pour les joueurs de Smallworld.

tt-8508ca28421ba37...

04/03/2016

Bien
Pas grand chose à redire c'est une bonne extension qui apporte des petits plus (mention spéciale pour le peuple maudit justement ^^), qui sans être totalement indispensable reste une bonne acquisition. Mais bon le prix aurait été divisé par deux j'aurais mis 10 :)

Belboudin

21/09/2014

Une bonne extension
Une extension intéressante pour diversifier les parties. On pourra toujours critiquer le prix, mais c'est un (bon) moyen d'entretenir la publicité autour du jeu qui reste un très bon jeu.

Firemael

12/05/2014

Quand on aime...
... on ne compte pas. Même si mis bout à bout le prix demandé pour toutes les extensions commence à faire beaucoup. Mais pour les fans c'est un régal.

Djinn42

30/04/2014

C'est ok !
Une extension juste avec des peuples et pouvoirs donc rien de spécial ! Les idées tjrs très sympa. Pour les accros et ceux qui en veulent toujours plus (comme moi ;-) )

tt-53f678deac1ce1d...

12/02/2014

Bénéééééifiques, mais pas tant que ça
Encore une nouvelle extension, pas indispensable, mais renouvelle un peu le jeu avec les nouveaux peuples et pouvoirs.

tt-bcb653f1b99105d...

25/11/2013

4,9
Les extentions SW sont toujours les bienvenues!
Quelques pouvoirs et peuples en plus ne font pas de mal! Enfin pas à ceux qui les ont en tout cas! Cette extension améne un peu de renouveau dans le jeux et c'est très bien!

Nicowa

22/11/2013

Toujours plus !
Comme pour les autres extensions : Les + : Plus de peuples Plus de pouvoirs Les - : Un peu cher pour le contenu Bilan : Pour les fans ou ceux qui comme moi aiment bien avoir la totale ^^

Eyridïl

08/10/2013

5,2
Small World: Raaaaaaaaavi!
Un bon ajout pour Small World, ma préférence pour le pouvoir Loup Garou, très tactique à jouer et extrêmement puissant. I'm lovin' it!

tt-d077a4dfbe63852...

20/09/2013

Sympa, mais n'apporte pas vraiment
Cette extension amène de nouveaux personnages et de nouveaux pouvoir. Ajouté à ceux de base, la force moyenne des combinaisons augmente un peu. Mais d'un autre côté, vu qu'on ne voit pas nécessaireement tout les peuples défiler lors d'une partie, ca n'élargit pas vraiment le jeu. Sympa, mais pas transcendant.

Ceders

16/09/2013

5,9
AGGRESSIVISSIMO
Jouer avec les peuples et pouvoirs maudits, ce sont les adopter. J'adore ces capacités qui incitent à l'attaque et donc aux règlements de comptes entre peuples. Bref ça tabasse, et si on aime Smallworld c'est quand même parce que ça poutre un peu.

tt-614e2c5e5c4a050...

06/08/2013

Toujours plus de violence :-P
Un peu le même avis que l'extension Honneur aux Dames : Permet de varier les plaisir. A noter que celle-ci est un peu plus "violente" : Ça bastonne grave :-P

googa

12/06/2013

Plus il y en a plus c'est bon!
Cela fait toujours du bien de rajouter de la fraicheur à un jeu qui tourne bien.

tt-9af73343b0ddf54...

11/04/2013

Petite extension, sympathique mais dispensable
Une extension fort sympathique : les deux peuples et les cinq pouvoirs sont intéressants et apportent un renouvellement bienvenu au jeu de base. Renouvellement limité toutefois, ne vous attendez pas à un bouleversement ou même une amélioration des mécaniques. Il s'agit ici de la même pièce avec des acteurs différents (ou plutôt, supplémentaires...). Mais cette nouveauté fait du bien et apporte un petit plus.

Mesophylle

12/03/2013

5,8
Quand on aime....
Encore un peu plus de diversité dans ce monde cruel.

fmoritel

10/03/2013

Je suis maudit
Quelques peuples et pouvoirs, ça fait toujours plaisir.

tt-96026aedf013595...

18/02/2013

Que la malédiction soit sur vous !
Que vaut cette première mini-extension pour smallworld? Les + : Qualité du matériel Les Gobelins Les pouvoirs spéciaux (sauf Garous) Les - Les Kobolds, dont la capacité n'est pas évidente à utiliser, même s'ils sont nombreux Le pouvoir spécial Garou, qui est un peu déséquilibré. Le prix (5 ou 6 euros c'était suffisant) Bilan : 4/5

redeagle

13/02/2013

Oh non pas celle là
Seulement deux nouvelles races, ce qui est bien dommage. Apporte un peu de difficulté au jeu mais l'intérêt est limité car on péfère les éviter que les prendre. Bref sympa sans plus.

tt-f6aa2bf5aa2bef6...

31/01/2013

Encore une belle extension pour SmallWorld
Un bel équilibre en peuple/pouvoir pour renouveler le jeu et toujours sans le complexifier. La classe :)

MadTotoro

04/12/2012