Tous les avis pour : Small World : Honneur aux Dames ! (2009)
le monde est trop petit ,les prix flambent!
J'en rajoute un peu,mais... extension trop chère celle-ci comme l'autre! Je ne comprends pas ce marketing? sinon de nouveaux peuples et pouvoirs bienvenus. Pas plus "rangeables" que les nouveaux autres dans la boîte de base,mais on peut pas tout avoir:le beurre, l'argent du beurre,l'argent de la revente du beurre,l'argent de l'emballage du beurre ,l'emballage de l'argent du beurre,une photo des cuisses du facteur etc. Et tous les ludopathes qui ont fourni ces nouvelles idées ,ils touchent des royalties,je serai curieux de le savoir?

léo(nard)

27/10/2022

Excellent!
Extension qui vous fera changer de technique de jeu avec ses nouveaux pouvoirs et surtout ses nouveaux peuples!

Albes

26/12/2016

Pas trop mal
Prêtresses OUI, Gitanes OUI mais alors Dames Blanches...

tt-8508ca28421ba37...

04/03/2016

au bonnheur des dames...
Bonne petite extension de smallworld, renouvelle pas incroyablement le jeu mais c'est sympa.

tt-2f54083d2c46a62...

03/12/2014

Une bonne extension
Une extension intéressante pour diversifier les parties. On pourra toujours critiquer le prix, mais c'est un (bon) moyen d'entretenir la publicité autour du jeu qui reste un très bon jeu.

Firemael

12/05/2014

Ca va
Une extension juste avec des peuples et pouvoirs donc rien de spécial ! Les idées tjrs très sympa. Pour les accros et ceux qui en veulent toujours plus (comme moi ;-) )

tt-53f678deac1ce1d...

12/02/2014

Honneur aux extensions !
Encore une nouvelle extension, pas indispensable, mais renouvelle un peu le jeu avec les nouveaux peuples et pouvoirs.

tt-bcb653f1b99105d...

25/11/2013

5,9
Pas transcendant non plus
Comme pour les autres extensions : **Les + :** Plus de peuples Plus de pouvoirs **Les - :** Un peu cher pour le contenu **Bilan :** Pour les fans ou ceux qui comme moi aiment bien avoir la totale ^^

Eyridïl

08/10/2013

5,2
C'est trop.. euh trop..
Superbe extension, indispensable, à part peut-être les Gypsies qui ont un pouvoir nul, bon pas aussi nul que les prêtresses. D'ailleurs les historiens non plus ne sont pas terro terro... mais j'aime bien les white ladies. Pouvoir pas puissant mais stylé

tt-69474485c0cd82c...

23/09/2013

1,8
Au bonheur des Dames.
Une mini-extension dispensable, mais quel fan de Small World refuserait un peu de variété, surtout quand elle met en avant de si jolies races?

tt-d077a4dfbe63852...

20/09/2013

DES FILLES MAL ACCOMPAGNEES
Autant les pouvoirs des peuples féminins m'ont beaucoup plus, autant les pouvoir peuples ne m'emballent pas. J'ai beaucoup aimé la politique de terre brulée des Gitanes, alors que les autres dames incitent à décliner rapidement. Bref, même si les pouvoirs sont pas terribles, ça fait plaisir de renouveler le jeu. Avec des jolies filles en plus.

tt-614e2c5e5c4a050...

06/08/2013

Très bon
Le thème est original et apporte un certain renouveau au grand classique qu'est Smallworld. Je lui préfère tout de même les extensions "Contes et légendes" et "Realms" qui apportent de nouveaux concepts plutôt que de simples pouvoirs et capacités. Ca reste une très bonne petite extension.

Djinn42

01/05/2013

Plus il y en a plus c'est bon!
Toujours sympa d'avoir des peuples supplémentaire pour augmenter la rejouabilité d'un jeu qui tourne vraiment tres bien.

tt-9af73343b0ddf54...

11/04/2013

A prendre rien que pour les graphismes
Ces Dames sont tellement mignonnes qu'il serait dommage de s'en priver ! Une petite note féminine dans ce monde de brutos ne peut qu'enrichir ce jeu génial, n'hésitez pas :)

02/04/2013

Ho les filles ho les filles
Elles ont des gros marteaux! Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute.

fmoritel

10/03/2013

Oui, encore des peuples
Encore quelques peuples pour smallworld, youpi!

tt-96026aedf013595...

18/02/2013

Intéressante, pour renouveler un peu le jeu.
Même topo pour cette 2ème mini extension : Les + : Qualité du matériel Les Gitanes Les Dames blanches Les - : Les Prêtresses Les pouvoirs spéciaux Le prix Bilan : 3/5

redeagle

13/02/2013

Qu'est ce qu'on ferait sans?
J'aime beaucoup les nouvelles races et les nouveaux pouvoirs. Vraiment très sympa comme extension qui renouvelle un peu les parties.

tt-f6aa2bf5aa2bef6...

31/01/2013

Dame nation !
Trois peuples vraiment chouettes à jouer, d'excellentes trouvailles ! Les pouvoirs sont sympas aussi. C'est une petite, mais solide extension. J'aime beaucoup !

brokoli

10/01/2013

Des peuples, des capacités spéciales...
C'est toujours sympa de renouveler l'expérience de jeu. Mais ces peuples et capacités spéciales n'ont pas fait l'unanimité quant à leur dose de fun. En tout cas, personne ne se rue dessus quand ils sortent dans la fil d'attente. Question de goût... Et en même temps, pour le prix... On aurait presque tort de s'en priver.

Arhaa

04/01/2013