Tous les avis pour : Small World : Honneur aux Dames ! (2009)
un petit monde mais des grandes dames !
Un must have, ajout de nouvelles races et de nouveaux pouvoirs ! Le coût est risible de plus !

tt-2079684310b34aa...

03/12/2009

plus de choix, plus d'exode
Alors déjà bravo aux heureux élus qui ont nourri cette extension, ils doivent être heureux ! Ensuite, je suis globalement pour, cela ne fait qu’ajouter des choix de peuple et de pouvoir, c’est donc globalement positif… La seul petit reproche que je fais, et qui fait que je ne mets pas « 5 », c’est que la proportion de peuples (et parfois de pouvoirs) qui pousse à sortir complètement de la carte pour refaire un razzia augmente et que ça crée quelques déséquilibres sur la carte (et ça concerne les deux mini-extensions réunies)

le Zakhan noir

02/12/2009

Après vous mesdames!!!
Honneur au dames est une extension qui risque de rendre Smallworld encore plus indispensable pour toute bonne ludothèque personelle. Cette extension rend le jeux encore plus dynamique. Le matériel est toujours aussi beau. Entre les nouveau pouvoir et les nouvelles civilisation il n'y a rien a jeter!

tt-c547bf29cb1afb2...

26/11/2009

Damened !
Trois nouveaux peuples et deux tuiles de pouvoir sont proposés dans cette petite extension. Personnellement, j'aurai plutôt aimé voir les deux extensions "Honneur aux dames !" et "Maudit !" sortir sous la forme d'une seule et même extension, car c'est bien la seule chose qui est décevante... Les peuples sont intéressants, assez techniques à jouer et procure de réel plaisir. J'ai trouvé les pouvoirs par contre assez ternes et opportunistes. A avoir tout de même, au moins pour être sur de ne pas devoir jouer deux fois le même peuple dans la même partie...

Pac

20/11/2009

excellent
oui excellent, cette extension ajoute du piment au jeu de base. c est un must have pas de doute. les yeux fermes je me le procure!

Silk

13/11/2009

Femmes d'interet...
*Honneur au dames* et *Maauuudits* sont deux extensions qui risque de rendre *Smallworld* encore plus indispensable pour toute bonne ludo perso. Ces extensions rendent le jeux encore plus dynamique. Le matériel est toujours aussi beau. Entre les nouveau pouvoir et les nouvelles civilisation il n'y a rien a jeter! Merci à DoW pour ce joli cadeau

tt-5ea74b064f62fd3...

02/11/2009