Tous les avis pour : Small World : Honneur aux Dames ! (2009)
certainement la plus mauvaise extension du jeu...
3 peuples et 2 capacités... Sur les 3 peuples, seules les gitanes apportent quelque chose, les dames blanches sont la plupart du temps injouables (sauf combinaison avec une capacité de folie). Heureusement, les 2 capas sont sympas (enfin si on joue à plus de 2 pour les historiens), ça rattrape un peu le coup...

tt-cd5fba082ab4fb3...

13/03/2011

Alors celui qui case les dames blanches....
je dis respect!!!!! enfin respect si il gagne à la fin bien sur, faut pas déconner non plus.... et oui, les nains ont des petites sœurs, les dames blanches! On les voient vraiment peut sur le plateau mais bon, l'essentiel, c'est de participer! Sinon gitanes et prêtresses très très sympa pour le passionné. Voilà.

tt-3e2660c84bd8c03...

08/03/2011

A réserver aux fans
Pas de nouveaux mécanismes, juste du contenu additionnel pour renouveler les parties, pour multiplier les combinaisons possibles. Donc si vous n'êtes pas un fan de ce jeu, cela ne sert à rien !

tt-5653a0de1fe2219...

28/02/2011

C'est petit efectivement..
Le plaisir de jeu n'est pas meilleur.

owenix

28/01/2011

Toujours aussi fun
Si vous aimez smallworld alors foncez !

tt-e8b8d04faaad748...

16/01/2011

Ma blonde aime 10x plus le jeu maintenant!!! Mouahaha!
Essentiel et sérieux ... smallworld sa arrache les murs tellement c'est trop débile!

tt-4a27325aebb8a44...

14/01/2011

Mouahahah ! bis
Fun : 8 Graphisme : 8 Matos : 8 Replay value : 9 Difficulté : 4 Chance : 6 Verdict tric-trac : 5 Pourquoi 5 ? Bah, les filles ça tapent dur aussi et mon amie adorent ! ^^

tt-94313c1eb10dd2d...

14/01/2011

+ de peuples, pour plus de Fun
Bon, c'est tout simplement indispensable pour donner plus de contenu au jeu de base. Les combinaisons plus nombreuses, augmentent les possibilités et les choix tactiques.

tt-afc5997203898e4...

10/01/2011

tres sympa
les nouveaux peuples et pouvoirs disponibles tournent bien, pas de fausses notes, il complete tres bien le jeu de base. le prix reste malgré tout excessif, 5 euro au lieu de 8 aurait été honnete, d'ou ma note de 4 et non de 5. une extension qu'il ne faut malgré tout pas se priver.

tt-cdbc700f77ac5c7...

27/12/2010

Ca devrait rentrer !...
Toujours aussi plaisant d'agrémenter la boite de base SmallWorld avec de nouveaux peuples et de nouveaux alignements; Cette fois on peut contenter nos chères et tendres avec des civilisations féminines (gitanes, prêtresses et dames blanches) et donc espérer motiver un peu plus nos dulcinées à jouer à ce désormais grand classique des jeux de conquête... Le seul souci réside encore dans la place que prennent ces nouvelles tuiles dans la boite de jeu : là avec le jeu de base + Mauudiiits + Honneur aux Dames... ça necessite presque une formation pro pour parvenir à ranger le tout aprés une partie !

DidOo

22/12/2010

un peu de douceur dans ce monde de brutes
ca fait des peuples en plus, mais au final ils ne sont sorti que très rarement. alors soit ils ne sont pas utile dans la plupart des cas, soit on a pas compris... mais bon, ce jeu manquait cruellement de femmes donc ca fait plaisir quand meme

reskape57

11/12/2010

Petite extension super sympa
Class les gitanes (entre autres choses). Mais encore une fois, heureusement que j'ai le boitier de rangement de l'extension "même pas peur".

orca1007

10/12/2010

Vers la parité ?
Smallworld était à sa sortie assez misogyne, il y a là de sacrées bonnes guerrières, encore pas assez au goût de ma fille.

phil78

25/11/2010

C'est ma femme qui est contente...
De nouvelle stratégie pour un jeu déjà excellent. De plus en jouant avec la gente féminine...on sait à l'avance le peuple qu'elles vont choisir :-DDD

tt-f3c4f0bf8596cbf...

11/11/2010

utile pour les fans
pour étoffer la panoplie de personnagess et pouvoirs spéciaux

grissom

11/11/2010

Dames Ned !!!
Et encore une petite extension pas chère du tout et qui offre un nouveau panel de peuples et de pouvoirs agrandissant encore la famille... Du tout bon... Mais où s'arrêteront-ils ?

Tartilou

09/11/2010

Small boite
Bien qu'elle soit théoriquement dispensable si l'on possède déjà "Mauuuuudits", difficile de se passer de cette mini-extension quand on apprécie le jeu. Le tout reste relativement bien équilibré. Seules les dames blanches me semblent un peu trop puissantes, surtout à deux joueurs (à 4-5, les adversaires peuvent en tenir compte et se liguer, mais à deux...) Rubrique rangement : c'est le début de la fin. Ça devient hardcore (encore possible, mais très pénible) de tout caser dans le thermoformage + casier d'origine.

Grovast

06/11/2010

Super
De nouveaux peuples et pouvoirs

tt-871c03261f775d1...

05/11/2010

Plus de filles
il y en avait peu, cette extention ratrappe le coup. Ce n'est pas indispensable, mais si vous voulez changer la routine il ne faut pas hésiter à acheter. D'autant que vous n'êtes pas obligé de mettre toutes les races et pouvoirs en jeu. Rien ne vous empêche de faire une préselection avant.

VinceFD

02/11/2010

+++
Permet de renouveller encore plus le jeu, en augmentant les choix et possibilités.

judograal

31/10/2010