Tous les avis pour : Small World : Honneur aux Dames ! (2009)
Excellente extension
J'ai joué 2-3 parties de Smallworld sans extension, toutes les suivantes ont été jouées avec Honneur aux dames, Maauuudits ! et Même pas peur. Indispensables si on joue régulièrement, elles permettent d'allonger la durée de vie du jeu.

Zogotounga

13/11/2011

Girl power!
Même si en effet le prix fait peur (8 euros pour quelques bouts de carton... ça pue l'arnaque), le plaisir sans cesse renouvelé du joueur compulsif qui veut toujours plus de pouvoirs et de variété est complet. Un plaisir coupable en somme. mais ça reste bon. 3 Pouics seulement parce que j'aime pas me sentir arnaqué sur la marchandise

Nekromantik

05/11/2011

Encore un peu de diversité dans les peuples/pouvoirs
Autant le dire tout de suite, j'adore Small World et toutes les extensions qui rajoute des peuples/personnages sont une source de plaisir supplémentaire. Chacun des peuples de cette extension à la particularité d'apporter un style de jeu vraiment différent. Les pouvoirs sont peut être un peu moins excitant mais apportent de la diversité. Hormis le prix qui peut sembler élevé pour le peu de matériel fourni, ce n'est que du bon !

Torenc

03/11/2011

Ne vous en déplaise, Mesdames...
Je trouve qu'à part les gitanes, cette extension ne rend pas assez honneur à la force de la gente féminine. C'est plus l'équilibrage des forces qui me gène que la quantité de nouveautés de cette mini-extension. Toutefois celle-ci est indispensable si vous avez Smallworld, de même que Meme pas peur, Maauuudits ! et leaders, pour tirer le meilleur parti du jeu. Elles sont belles et bonnes, mais pas assez fortes et seront peu souvent choisies, ce qui est dommage

Khoriakei

17/10/2011

Grandes dames pour grand jeu.
Plus de combinaisons possibles, plus de renouvellement et toujours sans alourdir ou changer le jeu qu'on aime. Même remarque que la précédente extension : Cela aurait pu être inclus dans la boite de base ... ou dans l'extension précédente ... Du coup même note qu'au jeu de base.

GuaW

17/10/2011

pour l'égalité des sexes
Nouveaux peuple et nouveaux pouvoirs qui se mixent parfaitement avec le jeu de base. Indispensable et à prix tout doux, alors foncez.

aurelh

16/10/2011

Comment ça !? On ne frappe pas les femmes !?
Une petite (toute petite) touche de douceur dans un monde de brutes...

lalouz

17/09/2011

Girl you'll be a woman soon
Bonne extension qui enrichie judicieusement le jeu

tt-2442edf16b9118c...

15/09/2011

Indispensable pour les fans du jeu
C'est simple : lorsque l'on aime Smallworld on veut du peuple et du pouvoir ! de la diversité ! Les mauuuudits, les dames blanches et compagnie il nous les faut c'est comme ça c'est obligatoire !!!!!

tibopatato

03/09/2011

nombreuses les dames
encore plus de pouvoirs et de peuples

tt-5b0605b803f5d05...

24/08/2011

Jeu de dames
Comme l'extension Mauuudits, cette extension est très sympathique mais elle n'apporte rien d'indispensable au jeu. A réserver aux geeks et au inconditionnels de small-world

jetseb

11/08/2011

Des femmes, des trolls, de l'hydromel nom de ...
De nouveaux peuples et de nouveaux pouvoirs...bref que du bon. Dommage pour le format cartonné de l'emballage et le manque d'espace de rangement pour y ajouter cette bonne extension.

cedha2000

03/08/2011

Pourquoi s'en priver
Vu le prix, je n'ai pas hésité. ça rajoute des peuples et donc augmente les combinaisons...c'est donc bien

tt-9fd92dc57530cbb...

04/07/2011

une bonne petite extension dont on se passe très bien
les+: -les peuples et les tuiles pouvoirs renouvelles le jeu les-: -le prix

cmsy

28/06/2011

Très belle extension...
Des nouveaux peuples très originaux dont certains ne sont pas faciles à jouer (les dames blanches). Le tout renouvelle bien le jeu. Très interessant. Maintenant c'est une extension qui ne change rien de fondamental au jeu (contrairement à l'ile du nécromant).

Pifec

24/06/2011

Ca manquait de meuf, ce petit monde
Très bon complément au jeu de base, les nouvelles races ainsi que les nouveaux pouvoirs sont très pertinents et globalement bien équilibrés. Il devient difficile de tout ranger dans la boite d'origine, mais l'extension numero 4 vient combler cette lacune.

evavy

22/06/2011

Pas mon extension préférée
Même si j'intègre ces nouveaux peuples et pouvoirs dans mes parties, c'est clairement pas mes préférés - à l'exception des gitanes qui sont excellentes, avec un système très bon pour inciter au nomadisme, c'est très bien trouvé. Le pouvoir historien apporte pas grand chose. Le pacifiste par contre est parfois sympa. Les prêtresses sont moyennes, selon le contexte leur pouvoir de former une tour d'ivoire en déclin peut être génial ou calamiteux (par exemple, si un dragon traîne dans le coin). Enfin, les dames blanches sont que très rarement choisies, il faut vraiment un contexte très favorable pour qu'elles soient intéressantes : très peu nombreuses, il faut cependant réussir à gagner quelques territoires avec pour qu'elles vaillent le coup puis réussir à enchaîner avec un peuple qui dure afin d'optimiser. Du coup, on laisse souvent les PV s'accumuler dessus, et elles sont prises en fin de partie, du cup leur pouvoir est pas utilisé le plus souvent.

lynkowsky

11/06/2011

Bonne extension
Enfin des femmes pour varier le jeu...mais attention, ce ne sont pas des femmes faciles ! Leur pouvoir est souvent très puissant. Cette extension bonifie un peu plus cet excellent jeu !

Robbenblues

06/06/2011

Plus de tuiles !!!
Plus de peuples, pouvoirs.

tt-c6bb78dadafefc1...

05/06/2011

Girl power dans la tour d'ivoire
Des peuples intéressants avec des pouvoirs totalement nouveaux. Attention toutefois, car la tour d'ivoire des prétresses donne un avantage trop important... Les points se cumulent un peu trop vite !

Dominique77

20/05/2011