Tous les avis pour : Small World : Honneur aux Dames ! (2009)
Nouveaux peuples cool ! Pouvoirs moyens...
Cette extension ajoute **3 peuples** vraiment **intéressants** à jouer : - Un jeu en mouvement pour les gitanes - Un jeu d'expansion et de déclin rapide pour les dames blanches et les prêtresses Les **2 pouvoirs** sont quand à eux plus **anecdotiques...** Le prix des extensions : C'est cher, mais personne nous oblige à acheter ! Pour conclure, je dirai que c'est une **extension intéressante pour varier les plaisirs,** si vous jouez souvent à SmallWorld.

googa

11/12/2012

Encore une belle extension pour SmallWorld
Un bel équilibre en peuple/pouvoir pour renouveler le jeu et toujours sans le complexifier. La classe :)

MadTotoro

04/12/2012

Au pays des extensions Vol. 2
Encore de nouveaux peuples et pouvoirs pour renouveler les stratégies et les combinaisons du jeu de base. Les peuples sont plus délicats à jouer que dans mauuuudit, logique vu que l'on parle de la gent féminine. A mon avis tout autant indispensable que mauudit, et comme lui aurait mérité d'être dans la boite de base...

Jorasses

27/11/2012

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
Quelques nouveaux peuples et pouvoirs qui renouvelle agréablement le jeu de base

jbt

20/11/2012

Pas la meilleure extension, mais toujours sympa
Pas la meilleure extension, mais toujours sympa

tt-523af19f569071e...

28/10/2012

Rien à envier aux hommes
Encore une très bonne extension, indispensable quand on aime et qu'on joue souvent à Smallworld. Les peuples et pouvoir présent sont cette fois un peu plus durs à utiliser et potentiellement plus faibles qu'avant... Mais c'est pas grave puisque dans la mécanique tout ça s'équilibre plutôt bien. L'apport à la diversité et à la durée de vie est par contre indiscutable ^^

tt-ad62f6aa504d7f7...

05/10/2012

bien!
Donne du renouveaux aux jeux!

tt-07fb13600fae426...

23/09/2012

Encore des peuples
ENcore des nouveaux peuples et pouvoirs amusants qui renouvèlent un pau le jeu.

tt-7c6ca54fbd26e2b...

26/08/2012

10€ pourquoi s'en passer
Mon avis ne diffère pas trop de l'extension des maudits : ces deux extensions renouvellent le plaisir encore un peu plus ! donc si vous aimez SW foncez !

tt-e592db2d3735c29...

25/07/2012

Une bonne extension
Contrairement à l extension maudit, celle ci est plus riche (avec 3 peuples), et des pouvoirs moins nombreux mais plus pertinent. Les trois peuples sont jouables et intéressant et complète activement le jeu de base (un peu en manque de peuples. Je conseil plutôt cette extension donc 4/5.

tt-f801b364bb2b2e5...

20/07/2012

Nécessaire pour ne pas tourner en rond....
Quand on joue régulièrement à SW, on tourne finalement assez vite en rond avec les peuples et les pouvoirs....cette extension permet de rajouter du piment et de varier les plaisir !

Grenouille25

14/05/2012

Indispensable pour les fans !
Je ne décrit rien tout est dit dans la description. Si vous êtes un fan, il vous les faut et vous les auriez pris sans venir me lire. Alors c'est juste pour la note de cette extension et des autres qui sont exelentes ! 5/5 :-D

tt-f8ada7594d0fc68...

09/05/2012

Très bonne extension.
Dans la même ligné que son petit frère "Mauuuudit" l'extension rend hommage aux fans même aussi aux femmes. Les dames blanches sont difficiles à jouer car trop peu nombreuse mais les autres tuiles apportent au final de nouvelles stratégies mais surtout une grande rejouabilité au jeu.

mouts

01/05/2012

Vive les femmes
Des peuples en plus, c'est toujours bon à prendre. Pas indispensable, à réserver aux fans ou aux joueurs nombreux.

Raegan

27/04/2012

une bonne extension
Cette extension apporte des peuples dont les pouvoirs sont délicats à jouer (dames blanches et prêtresses notamment). Parfait. Seul reproche : le fait qu'il n'y ait pas d'emplacements prévus pour ranger les pions. (défaut corrigé avec l'extension "même pas peur").

warlath

11/03/2012

excellent
excellent que du plus, du plus

tt-e3d3e0494ed840f...

01/02/2012

Elles prendrons le pouvoir !!! Seulement sur le jeu bien sur !
Donnons un coup de neuf dans ce jeu déjà légendaire !

tt-f5a16631a9a4ad2...

31/01/2012

Y'a pas de mâle
Plus on a de peuples et de pouvoirs, plus c'est savoureux ! Et elles se défendent, les dames.

tt-4f6898fab8aabb9...

22/01/2012

Bonne extension
Il faut l'avoir c'est sur, mais ce n'est pas ma préféré. Il permet de renforcer les choix et variés les plaisirs de jouer.

tt-154aa8ccd9a1b3d...

31/12/2011

Des filles dans ce petit monde
Une extension plutôt chouette, qui agrémente le jeu de base. Cela ne fera pas y jouer plus pour autant

tt-1239cf00386d35b...

28/11/2011