Tous les avis pour : Signorie (undefined)
Signorissime !
Encore une fois l'Italian Touch a frappé ! Et on a la un jeu avec utilisation intelligente des dés, sans avoir à être dépendant du hasard. Du grand art. Le théme n'est pas trop présent et, mais c'est la mécanique, fluide et assez simple à comprendre qui en fait l’intérêt. Du kukenbois àa la sauce bolognaise. L'essayer c'est l'adopter.

veco

04/02/2016

Il est l'or!
Encore un jeu de dé original, dépourvu de hasard ou presque, avec plein de mécanismes s'imbriquant et des choix innombrables. Du vrai what's your game! les parties sont tendues, prendre un dé rouge tout de suite même s'il faudrait mieux faire l'action du dé turquoise d'abord pour faire une combo, mais risquer alors de perdre le dé rouge ou en récupérer un avec une valeur trop élevée ou trop faible. Pleins de stratégies à tester...même si envoyer ses fistons avec 13 points d'expérience rapporte beaucoup, il ne faut pas négliger les autres aspects qui permettent de grappiller quelques points par ci par la, ce qui peut faire la différence à la fin. Et l'utilisation habile des ouvriers est un plus indéniable, pour démultiplier son nombre d'actions, qui est assez faible si on n'utilise que les dés. Du très très bon, et assez accessible au final, en comparaison de nippon très très bon aussi mais avec un niveau de complexité supérieur.

tt-8ce357c2e91d27a...

29/01/2016

Une bonne prise de tête
Petit avis rapide après une première partie, cela mériterait d'être affiné mais cette partie a été bien agréable, malgré le fait qu'aucun de nous ne connaissait le jeu. L'acheteur avait pris le temps de lire et nous a fait l'explication, ce sera plus simple d'expliquer après une partie mais c'était complet. Jeu agréable car tordu (chacun son truc), les enchaînements ne sont pas simples et les crasses entre joueurs sans être le coeur du jeu peuvent être bien pénibles. Un peu long pour cette première, mais j'espère y rejouer :)

tt-5929d0b82b2524e...

24/10/2015