search
S'inscrire
Boîte du jeu : Shadows of Brimstone - Frontier Town Expansion

Shadows of Brimstone - Frontier Town Expansion

settingsJack Scott Hill, Jason C. Hill
brushJack Scott Hill, Jason C. Hill
home_workFlying Frog Productions
local_shippingFlying Frog Productions
Nombre de joueurs :null-null
Age :null ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    10
    Étoffe les villes en leur donnant des particularités (ville en ruine, ville minière etc.). En ajoutant des bâtiments (vendeur indien, casino etc.). Ajoute 6 missions à faire en ville avec un plateau spécial représentant une rue et des bâtiments. Système d'évènements spéciaux ajoutés à chaque jour passés en ville.

    Les avis

    • boîte du jeu : Shadows of Brimstone - Frontier Town ExpansionShadows of Brimstone - Frontier Town Expansion : Quasi indispensable pour le hardcore player
      Il y a deux types de joueurs de SoB : l'occasionnel qui fait une petite exploration de la mine de temps en temps et une petite ballade en ville pour s'équiper pour sa prochaine partie, et le harcore player qui va jouer très régulièrement et considère la ville comme une véritable étape du jeu en soit. Il semble que Frontier Town soit plutôt pour cette deuxième catégorie. En effet, cette extension est tellement riche qu'il faudra de (très) nombreuses parties pour en comprendre le plein potentiel. Car en fait, elle ne fait pas qu'"étendre" la ville frontalière, elle en fait un lieu de jeu et d'aventure au même titre qu'un autre monde. Plus précisément : - on y trouve de nouveaux lieux (ça c'était prévisible) qui mettent plus en valeur certaines classes de personnage délaissées dans les boîtes de base. - on y trouve des villes spéciales qui peuvent modifier la donne (une ville de mutants, une ville de hors-la-loi, etc.) - Un nouveau tableau de voyage donne plus de variété au trajet, et de plus celui-ci sera différent si vous allez vers une petite ville ou une grande ville. - Un plateau de jeu (fixe) avec 6 missions très originales, qui peuvent être déclenchées par des évènements en ville (missions de duel, fuir l'échafaud, repousser une attaque de monstres...) - Et cerise sur le gateau : les indispensables bandits, très bien pensés et dangereux avec leurs attaques à distance ! De plus, la possibilité de rencontrer des bandits célèbres avec des règles différentes en font des ennemis assez imprévisibles ! Alors au final, on passe quatre fois plus de temps qu'avant dans la ville, mais qu'est-ce que c'est bon :) Les évènements sont plus variés, les lieux aussi, au lieu de simplement tirer l'évènement "attaque de monstres" on peut la jouer... C'est plus long, mais si on est un harcore player de SoB, on prend le temps de savourer pleinement son séjour avant de repartir à la Mine !

      tt-7df45d546c4cff9...

      11/08/2016

      10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets