search
S'inscrire
Boîte du jeu : Sexy Love

Sexy Love

settingsGilles Monnet
brushGeorges Wolinski, Gilles Monnet
home_workSpot Games
local_shippingSpot Games
Nombre de joueurs :2-6
Age :15 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    4
    Drague, Amour, Sexe. Vivez des aventures amoureuses. Contenu de la boîte: - 110 cartes - un sabot - un plateau - des pions personnages Thème du jeu : Drague, Amour, Sexe ! Vivez des aventures amoureuses ! Aucun partenaire ne doit résister à votre pouvoir de séduction mais attention aux adversaires qui ne manqueront pas de vous amener à la rupture. Avec vos cartes, vous construisez des aventures qui passent, dans l'ordre de la drague à l'amour puis au sexe. Bien entendu, vos adversaires ne vous lâchent pas le slip ! Mauvaises surprises, coups fourrés, ruptures et échanges, tout est permis. Sexy Love se veut un jeu humoristique (selon l'éditeur) avec 110 cartes dessinées par le célèbre Wolinski (un vrai best of de ses dessins sur le sexe et l'amour).

    Les avis

    • boîte du jeu : Sexy LoveSexy Love : ...mais pas sexy game !
      L'enrobage est vraiment sympathique, mais le résultat, prévisible si on lit les règles, est décevant. En toute mauvaise foi, j'ai incité mes collègues joueurs à tester ce jeu. Non, c'est pas vrai ! Je leur ai quand même dit que la jouabilité était assez limitée (c'est du 1000 bornes), mais que les dessins de Wolinsky pouvaient pimenter le jeu. Et bien, grand mal m'a pris ! Au bout de 5 minutes, tout le monde s'ennuyait fermement à table. Sauf votre respect, Monsieur Georges, mais les illustrations ne sont pas toutes égales (104 cartes). C'est ce qui a réduit à néant mes arguments de vente auprès de mes partenaires. Ne voulant abuser de leur sens de la diplomatie, j'ai donc abrégé le calvaire commun en enchaînant la soirée sur un *bip* Décidément, les jeux pour enfants à thématique adulte ne me séduisent pas.

      lonte

      11/09/2011

      4
    • boîte du jeu : Sexy LoveSexy Love : Pas très fun
      Sexy Love est une réédition Spot Games de Love Party. Le principe ressemble à celui du mille bornes. Ce jeu me laisse indifférent car il est assez "plat" du début à la fin. Heureusement, les dessins de Georges Wolinski (Charlie Hebdo,...) sont plutôt marrant ce qui est le seul point positif de ce jeu.

      tt-7fe527cd688fba9...

      26/11/2007

      4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets