Tous les avis pour : Scythe : le réveil de Fenris (undefined)
Enfin une explication pour tous ces mechas !
Vous aimez Scythe ? Cette extension est la plus incontournable (avec conquérants du lointains si vous jouez régulièrement à 5 joueurs ou plus) où vous découvrez de nouvelles "épices" sans dénaturer ce très bon cru ! En plus même après avoir fini la campagne, on a hâte de rejouer avec les nouveautés découvertes pendant la campagne ! L'intégralité de la campagne a été finie (à 4 joueurs) en 18H avec des joueurs avertis.

Fromager

27/07/2021

Une extension extraordinaire
Vin d'jeu: si les avis complets sur Vin d'jeu vous intéressent, c'est par là: <http://www.vindjeu.eu/2018/11/19/scythe-le-reveil-de-fenris-the-rise-of-fenris/>

26/07/2021

Chef-d'oeuvre
Une extension super intéressante autant à plusieurs qu'avec l'automate !!!

Amy974

26/07/2021

Une campagne entièrement rejouable...
... et aussi tout un tas de modules se jouant durant la campagne mais pouvant être indépendamment utilisés sur une partie classique. Avec cette dernière extension, Scythe explose ses propres limites, rajoute de la rejouabilité sans borne, des mécaniques originales et novatrices. La campagne en elle-même présente les nouvelles mécaniques doucement, en suivant une histoire originale sur la naissance même de Scythe. À travers diverses boîtes secrètes on découvre peu à peu les ajouts, les éléments comme les nouvelles règles. Chaque scénario apporte son lot de nouveauté mais cette campagne est nettement plus intéressante quand on joue avec d'autres joueurs. En solo, on ne maîtrise pas souvent les décisions à prendre. Avis complet : <https://rmo.blog4ever.com/scythe-le-reveil-de-fenris>

Glakus

04/07/2020

Tres bon
Une belle campagne de 8 scénarios rejouables a volonté avec des choix qui vous permettront d'influer sur vos prochains scénarios, a la legacy dans destruction de matériel.pour moi le seul bémol est l'absence complète de narration de fin...chaque scénario propose une belle mise en bouche narrative et une introduction de trois pages qui nous plonge dans l'histoire , mais pas a la fin du dernier scénar dommage.le matériel est de qualité.les regles sont parfaitement écrites.jouée à deux joueurs, nous la rejouerons a coups sûr peu être a trois ou plus. Si comme moi scythe vous plait et que vous pensez en avoir fait le tour du jeu de base, ruez vous sur ce petit bijoux d'extension.

inapter

17/03/2019

tout simplement génial et inventif
Scénario à découvrir à mesure avec de nouvelles forces en jeu..... tout simplement génial et inventif

Dabi

24/02/2019

Classique instantannée !
Le Réveil de Fenris se joue (ou non, au choix) en mode campagne afin de découvrir de manière évolutive les 11 nouveaux modules en 8 parties. Afin de ne gacher le plaisir de personne je ne rentrerai pas dans les détails de ces modules, mais je conseille très fortement de découvrir cette extension par le mode campagne, qui offre un plaisir de jeu indéniable. Pour preuve, j'ai plusieurs campagnes en cours (en fonction du groupe de joueurs), et après avoir terminé ma première campagne j'ai bien envie d'en relancer d'autres et tester d'autres combinaison de joueurs. Cette extension a répondu au plus gros soucis que j'avais avec le jeu de base, c'est-à-dire de prendre des automatismes de stratégies et de finalement remplir toujours les mêmes objectifs sur la piste des triomphes. Certains joueurs n'aime pas les confrontations, ou au contraire ne font que cela. Cette extension va vous permettre de tester de nouvelles stratégies, changer les rythmes, ... L'une des meilleures extensions que j'ai pu acquérir, sur un jeu déjà très bon, ne passez pas à côté.

NaHO

20/12/2018

Excellent, mais pas à 2 joueurs
La campagne est très bonne, avec une histoire plutôt cool et des modules de jeux qui s'intègrent très bien au fur et à mesure des parties. ATTENTION !!! RISQUE DE SPOIL (léger car le spoil porte le nom de l'extension) Cependant, ayant fait la campagne à 2 joueurs, La faction Fenris est bien trop forte pour être contrée. C'est vraiment le seul bémol. Je pense que je referai la campagne à 2 joueurs, nous garderons nos factions de base pour plus de compétition, ou alors nous utiliserons des joueurs automates.

ismaxxx

13/12/2018

Le feu d'artifice final
Scythe en tant que tel est déjà un très bon jeu qui sort très facilement chez moi tant nous prenons du plaisir ma compagne et moi à y jouer. Mais avec le réveil de fenris ce jeu vient de prendre une dimension épique avec un scénario qui s'il n'est pas transcendant nous permet de recoller toutes les pièces du puzzle de cet univers magnifique crée par Jakub. L'ensemble se tient à merveille, la campagne nous à pris une dizaine d'heures pour 2 joueurs ce qui nous donne envie de la refaire à nouveau dans son intégralité. Enfin les différents modules apportés par cette extension rallonge considérablement la durée de vie et viennent changer ce qu'il faut de règles pour avoir en face de nous un tout nouveau scythe qui garde tout ce qu'on a aimé de lui !! Bref un très grand jeu !!

tt-83960e9824aa39b...

08/12/2018

La cerise sur le gâteau !
Bon je suis un fan absolu de Scythe depuis la campagne KS... Pour moi cette ultime extension est tout bonnement excellente ! Je ne spoilerais pas mais OMG quoi... A posséder pour les fan !

kilicool

08/12/2018