Tous les avis pour : Schweine Bammel (2009)
groïk !! groïk !!
les "+" : - l'air de rien, il y a pas mal de stratégie là-dedans rien qu'avec les cartes spéciales, - rapide et simple, - ça défoule !! les "-" : néant

tt-00595f61aefa84b...

09/04/2013

Trop de hasard
Un jeu de défausse simple, sans prétention, amusant et familial. Ma seule (grosse) critique est qu'on a relativement peu de possibilités de jeu et de contrôle sur le jeu. On subit. Assez peu de possibilités aussi pour ennuyer ses adversaires. Heureusement le jeu reste fun, et les parties sont courtes.

capi-chou

27/10/2009

Eberart le porc (hector c'est mieux !!)
Le jeu apéro du moment chez moi (juillet 2009). Super sympa d'entendre les grouik divers au fur et a mesure du jeu et de balancer un hector le porc a une personne qui a encore une carte avec un 10. Pour l'instant tout le monde aime bien, les enfants en raffolent...le jeu est tres bien fichu, simple d'acces et les parties s'enchainent..

tt-96b5c6631f963d2...

19/08/2009

Grouin Grouin : il me reste 2 cartes! ;)
Coucou Les Cochons, "Un, deux, truie" (en VF!) est une jeu de défausse simple et sympa! Même si les règles n'ont rien d'exceptionnelles, elles ont le mérite d'être vite assimilées. En plus, elles contiennent leur dose de mauvais coups et de crasses : élèment indispensable dans ce type de jeu! ;) Bref, il n'y a aucune raison de bouder ce jeu sympatique en compagnie d'Hector le Porc et de Roger le Fermier! ;)

BDPHILOU

26/04/2009

1,2, fuis !
Je suis plutôt fan de ce type de jeu de cartes mais là, bel et bien déçu. Il s'agit d'un petit jeu de défausse avec une originalité, l'avantage est donné aux petites combinaisons faites par addition ou soustraction. Mais cette originalité est énormément gachée par les types d'interaction. On ne peut agir que sur le joueur jouant après nous ou en refilant une carte à l'aveugle qui au final peut donner un bonus énorme au joueur en question. 2/3 cartes interaction en plus aurait pu faire de lui un très bon petit jeu de cartes.

starvince

06/04/2009

Super! Toute la famille a aimé...
Super! Hier soir j'ai découvert ce jeu avec mes enfants de 10ans et 7ans, elles ont aimées, puis, plus tard j'ai joué avec mon mari super bien: les cartes rigolottes, les options mathematiquaires font travailler les neurones, les manches ne sont pas si rapides et surtout nous oubliions de grogner quand il ne reste plus que 1 ou 2 cartes... donc pénalités. Nous avons passé une bonne soirée. Super!

tt-fbdbae621cafb04...

03/03/2009