Description

Dans le premier opus du Docteur La Chance, Kill Doctor Lucky, vous vouliez le tuer. Rien n'a vraiment changé et vous haïssez toujours autant "the old bastard" . Mais ce satané Docteur a trouvé le moyen de prendre la croisière d'inauguration du Titanic. Au moment de couler il vous faudra donc essayer de sauver Lucky de la noyade et des prédateurs marins avec des moyens de fortunes, histoire de pouvoir l'assassiner plus tard, au sec et en toute tranquillité.
Matériel :
* 1 plateau de jeu
* 90 cartes
* Pour pouvoir jouer à Save Doctor Lucky il faut vous munir d'une figurine par joueur et d'une figurine pour le Docteur.
Déroulement du jeu :
Le plateau de jeu représente les différents ponts du fameux insubmersible, ainsi que les pièces qui les composent. Au fur et à mesure de la partie les ponts vont sombrer, jusqu'à ce que l'intégralité du plateau soit sous les eaux. Les joueurs vont s'efforcer de suivre le périple du Docteur Lucky et de le sauver de la noyade à l'aide d'objets parfois un peu saugrenues (ça va de la classique bouée à la cafetière électrique). Les joueurs peuvent se mettre des bâtons dans les roues au moyen des cartes "Failure".
Et comment je gagne ? :
Celui qui arrive à sauver le Docteur d'un douloureux et humide destin est le vainqueur. Mais ce sauvetage pour être "validé" doit se faire sous les yeux d'au moins un témoin (il faut que la figurine d'un des joueurs ait la scène en ligne de vue)
Et comment tout le monde perd ? :
Si le bateau sombre définitivement avant que Lucky ne soit sauvé tous les joueurs perdent (et coulent à pic par la même occasion !)

Note des membres
6.00/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
briquerouge
6,00 

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2000
Ce jeu est sorti le 20 févr. 2003, et a été ajouté en base le 20 févr. 2003 par Krazey
Notes
Note : 6
Note rectifiée : 6
Note Finkel : 6.01
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 1
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste