Tous les avis pour : SAM la Pagaille ! (2018)
Oh mon bel arc-en-ciel !
Très beau jeu pour les enfants, de belles illustrations Jeu de rapidité où il faut repérer les couleurs manquantes ou celles en trop. Ce jeu amusera les enfants et a un aspect éducatif. Grâce aux différentes évolutions possibles, ce jeu dispose d'une certaine rejouabilité qui est fort agréable.

tt-46ce2d53ebb05f5...

04/05/2018

Un des meilleurs du genre!
Un de mes meilleurs jeux d’observation et de rapidité. Pour ceux qui aiment le genre celui-ci est très très bon. Il faut soit être le 1er à voir la couleur qui manque sur l’arc en ciel, soit la couleur qui si trouve 2 fois. Pas aussi simple que cela mais bien sympas. Les illustrations sont superbes, et la durée de vie quasi infinie car il y a plein de propositions de variantes (des plus simples aux plus compliquées). Ce jeu mérite d'être connu!

GB777

14/04/2015

Encore mieux que ce que j'imaginais
J'avais entendu bien parler du jeu par des personnes ayant testé le prototype. Je j’y ai récemment joué en famille et bien que je m'attendais à un jeu sympa, j'étais agréablement surpris. C'est un jeu un peu comme Bazar Bizarre, sauf que le jeu a différents niveaux de règles et des nombreuses variantes qui s'apprennent vite et qui en garantissent une durée de vie bien supérieure que celle de ses "concurrents". Les parties sont rapides et on en enchaine plusieurs sans problèmes. Le premier niveau enfantin s’apprend hyper vite : il faut taper sur la couleur présente deux fois dans l'arc-en-ciel ou sur celle qui est absente, le critère changeant pendant la partie. On fait aussi tôt une deuxième partie avec le niveau deux, puis trois, etc selon l’âge des participants. J'ai bien aimé le fait de pouvoir essayer de tromper les adversaires en retournant les pots de couleur. La couleur du pot est alors écrite en lettres, mais dans une autre couleur et sur un fond d'une troisième couleur. Dans la précipitation du jeu, c'est parfois trompeur et très rigolo. Si vous aimez les jeux de rapidité, ce jeu sera une valeur sure. Puis personnellement j'adore la "plume" d'Olivier Fagnère...

Atalia-jeux

13/01/2015

Vraiment fun et évolutif
J'ai découvert ce jeu en proto à Cannes et je viens enfin de le recevoir de par ma participation Ulule. Le graphisme est vraiment vraiment superbe ! Le jeu est est super fun et on peut y jouer avec tout le monde grâce à ses différents niveaux et variantes. Je recommande ce jeu rapide et marrant.

Gius

25/12/2014