Tous les avis pour : Sabbat Magica (2016)
Magie Magie et vos idées...
Mécaniques très bien imbriquées, les choix à faire sont cornéliens toute la partie malgré un jeu autour de "2 actions" seulement. Je n'ai joué pour l'instant qu'à 2 joueurs, donc j'attends d'y rejouer à 4 pour voir encore plus d'interaction entre les joueurs. Le matériel est correct mais manque de lisibilité sur certains détails (iconographie petite, cartes pouvoirs sans aucune information hormis sur la règle, etc.) Cet avis a été rédigé après une seule partie mais j'ai hâte de rejouer.

Youkko

06/01/2017

Je ne suis pas objectif
Je suis suisse donc forcément c'est dur pour moi d'être objectif. Je trouve le jeu et son idée très sympa. les tours s'enchainent rapidement. Petit bémol pour l'édition car les icônes du jeu sont vraiment trop petits et il y a trop de petit détails qui fourmillent du coup on s'y perd un peu.

tt-8e460d277091d21...

26/11/2016

Une expérience intéressante
Très bon premier jeu de l'auteur que j'ai pu essayer lors d'une démonstration lors d'une soirée de jeu, organisée sur Annecy. L'auteur était présent pour cette démonstration. Le jeu reste complexe et long en terme de durée même si cela reste lié à la réflexion des joueurs autour de la table. Et donc, c'est un jeu pour joueur velu. Les mécaniques sont connues mais leur association rends le jeu immersif pour peu que l'on se laisse aller.

Schtroumpf_74

05/11/2016

Superbe jeu
Magnifique graphisme dans un monde magique. Excellents mécanismes et bien équilibré. Le jeu se joue en 1 heure .

tt-f4eec980a7fc33d...

18/10/2016