Tous les avis pour : Rush Hour 4 (2005)
Un taxi
Le taxi est prétexte à cette extension. De nouvelles cartes quand on a fait le tour du jeu de base. Sans pretension mais du bon casse tête en solitaire.

VinceFD

09/11/2010

On s'essoufle!
Une extension dans la lignée des autres : peu utile... Je baisse donc la note pour sanctionner le manque d'intérêt de cette énième extension!

samuel2277

25/10/2008

Juste pour de nouveaux puzzles
Après la 2 et la 3, à posseder pour de nouveaux puzzles. La meilleure extension est la 3 avec la limousine.

tt-81f82eef5707497...

02/09/2008

La moins bonne extension
Voilà, plus rien de neuf, même la voiture ne sert à rien... A réserver aux fans et aux collectionneurs...

tt-d9f49de574fc7fb...

26/01/2008

Stop, taxi !
Une extension comme les autres, mais sans doute moins indispensable, à moins que cela ne soit pour prolonger la durée de vie de ce jeu. Le taxi ne change rien par rapport à la décapotable de l'extension n°1, et les défis proposés semblent un poil moins originaux, mais tout de même, j'ai passé du bon temps avec, même si je n'aime toujours pas les embouteillages...

lABCdaire

05/06/2007

Seulement plus de cartes
Comme tous les autres avis l'ont bien dit, cette extention n'est pas folichonne... Le taxi jaune ne sert absolument à rien, on l'achète avant tout pour les 40 nouvelles cartes, sans aucune nouveauté de règle... Bof...

JJL

09/12/2006

vravraroum
La petite voiture jaune taxi est sympa, de nouveaux défi dans le jeu,seulemrnt rien de neuf pas de diificulté ajouté dans cette extension.

tt-c7b9c1299f04a1a...

20/11/2006

suite et fin provisoire
rien de neuf ici, on continue la série. Pas de réel apport. Reste très bien mais loin d'être indispensable. La moins bonne des extensions.

tt-76c66cf0175df23...

25/06/2006

Le moteur a des ratés
Cette dernière extension n'est pas indispensable car elle n'ajoute aucune idée nouvelle au jeu, contrairement aux autres extensions. En plus, le taxi jaune, avec son panneau, abîme le plastique quand on le range dans la boîte : un comble !

Athanase

11/06/2006

Hep taxi
A l'unique avantage et seule prétention de completer le jeu de base en proposant de nouvelles cartes et un taxi jaune du plus bel effet.

tt-63df03082be8ea9...

25/07/2005