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Boîte du jeu : Runebound : Sands of Al-Kalim Expansion

Runebound : Sands of Al-Kalim Expansion

settingsMartin Wallace
brush
home_workFantasy Flight Games
local_shippingFantasy Flight Games
Nombre de joueurs :2-6
Age :12 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
    6
    Une nouvelle extension pour le jeu Runebound Cette extension pour Runebound vous permettra de jouer sur un nouveau plateau remplaçant celui du jeu de base. Elle contient également : - 6 héros - 56 challenges - 23 alliés - 25 quêtes légendaires - de nombreux pions et marqueurs Sands of Al-Kalim est une extension pour 2 à 6 joueurs.

    Les avis

    • boîte du jeu : Runebound : Sands of Al-Kalim ExpansionRunebound : Sands of Al-Kalim Expansion : Mieux que l'île de la terreur
      Encore un changement de décors puisqu'ici les auteurs nous emènent dans le monde des milles et une nuit. Cette foi ci le mécanisme apporté change vraiment le jeu, il conserve les qualités du jeu de base tout en apportant un changement de la manière de jouer. En effet ici les personnages ne doivent pas venir à bout de quelqu'un, mais devenir la 99 eme légende des comptes... L'introduction du choix de voyager de nuit ou de jour apporte déja un changement d'atmosphère, de même que cette tempète des sables persistantes qu'il vous faudra éviter... ou pas. On retrouve également les cités légendaires ne figurant pas sur la carte... Si les milles et une nuit vous plaisent et que vous aimez runebound, cette extension saura vous satisaire.

      tt-d2f89554d0012e5...

      02/01/2010

      8
    • boîte du jeu : Runebound : Sands of Al-Kalim ExpansionRunebound : Sands of Al-Kalim Expansion : tous ce sable qui prend la poussiere c'est embetant
      Allez vous vivre les contes des milles et une nuit, et bien moi non En tant qu'extension a runebound voila ce que j'ai pris; dans la premiere grosse extension j'ai pris les heros et les cartes objet, dans la deuxieme, j'ai pris les hero et le conteur doom dans la troisieme, celle la donc, j'ai pris seulement les heros ces extensions sont des jeux a part, avec moins de cartes que dans le jeu de bases, donc on s'en lasse vite, et comme le materiel n'est pas compatible, vous avez une bonne boite pleine de materiel que vous n'utiliserez presque jamais, même si vous apreciez l'extension vous en ferez vites le tour, et quand on cumulle les extension que l'on utilise pas il n'y a que la que l'on a des heros en plus, on a donc envie de depenser les euros pour les posseder, ce qui me gene le plus, en fait c'est qu'il y' a plein de bonne idée, le sandstorm, ici, les villes fantomes, le terrain qui change, alors pourquoi ne pas l'integrer aux jeu de base en tant que vrai extension voila a plus alain

      adel10

      01/02/2007

      4
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