Tous les avis pour : Rumble in the Dungeon (2012)
Si simple
Pif paf et c'est réglé. Rapide, drole, joli on se marre bien et on a envi d'y revenir. C'est vachement frais et efficace

benben

29/11/2012

Aussi bon que le premier avec une option en plus
Le jeu est aussi bon que le premier puisque l'on peut jouer exactement avec les mêmes règles et en bonus il rajoute l'option du trésor. Ma seule déception c'est la fragilité des avatars, étant pourtant soigneux avec mes jeux, en plaçant un des monstres sur son socle le carton a été un peu plié. Et sur la partie basse lors de l'insertion dans les socles le dessin a très vite tendance à se détacher du carton. Du coup je ne met que 4 à ce jeu du fait de sa relative fragilité.

tt-2b44830c8f1e21a...

26/11/2012

marrant le troll il meurt...
Bon jeu d'ambiance simplissime, on vire vite et bien les petits personnages du donjon, il faut savoir faire bas profil, pour ne pas se faire remarquer... Ceci dit on ne contrôle pas grand choses quand la main passe loin de chez soi... Et donc on se fait assez vite massacrer... Si on a pas de chance. Mais bon, sympa pour commencer la soirée!

bacco

22/11/2012

Aussi sympa que le précédent
C'est l'un des jeux apéros que je préfère ! C'est rapide, rigolo, et les règles sont vraiment simples à assimiler. On déplace un personnage s'il est seul sinon... c'est la bagaaaaaarrrrrrrrre !!!

Nhafra

16/11/2012