Tous les avis pour : Rising sun (undefined)
une tuerie !!!
fluide, beau, original, juste un peu lourd à tout sortir et ranger sans pimpé le système d'enchère pour les combats est très bon (ne procure pas les mêmes sensations qu'un combat de dés) et le choix des alliances pour bénéficier ou pas des bonus est crucial. Une vrai perle; on joue même à 2 en 1V1 avec 2 clans chacun.

cetrod

01/06/2018

Du bÔ, du bÔn mais du long...
C'est du CMON, donc le matériel est pléthorique. Le jeu est très bon; avec une filiation à Blood rage évidente, mais le jeu a sa propre identité grâce à la phase de diplomatie. La phase de draft est laborieuse et rend le jeu compliqué pour les débutants. Et pourtant les règles sont simples mais la partie peut rapidement durer 2H voir 2H30. La nappe...qui sent le poisson "yeurk".... est un accessoire indispensable, qui vous offrira un vrai confort de jeu. Sinon le jeu de base se suffit à lui même.

Kansen

Mon jeu de l'année
Theme, Tactique, négociations, Tactique, pot-de-vins, Tactique, Set Up différent à chaque partie, Tactique, pouvoir de clans et pleins de combos de cartes, Tactique. J'adore. Et oui, j'aime les jeux Tactiques :) ;)

tt-b433e1444b59d0d...