Note du jeu
7.38/10
moyenne sur 33 avis

Les avis des membres

 3  0
Daegalen
Sympa
6,40 
 3  0
morlockbob
6,00 
 3  0
meliadus94
8,90 
 2  0
kakawette
6,50 

Sujets de forum

Rise to nobility
Dernier message Pierro33
le 21 févr. 2022 à 07:46
[KS - Terminé] - Rise to Nobility
Dernier message Pozeidon
le 5 mai 2021 à 11:04

Description

5 ans après les événement survenus dans « cavern tavern » une paix fragile règne sur les 5 royaumes.
La grande reine a ordonné qu'une nouvelle ville soit fondée. Cette ville est la capitale des 5 royaumes.
La reine a besoin de conservé une entente entre les 5 différents peuples des 5 royaumes.

Pour maintenir cette entente un conseil fut créé. C'est Berk qui siège comme président du conseil depuis ce jour. Mais Berk devient vieux et a besoin d'un remplaçant. Serez-vous ce remplaçant ?

Rise to nobility est un jeu de placement d'ouvriers dans lequel les ouvriers sont des dés. Il faudra tenir compte de la valeur faciale des dés et de votre capacité à utiliser ces valeurs. C'est cela qui déterminera votre nombre d'action par tour.

Chaque joueur dispose d'un plateau individuel qu'il pourra améliorer afin d'en augmenter la valeur, satisfaire la demande du conseil, attirer de nouveaux citoyens, subvenir à leur besoins et leur trouver un emploi.

Le joueur ayant réussi le mieux en tout cela deviendra le nouveau chef du conseil et accédera à la noblesse.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste