Tous les avis pour : Rick and Morty : Total Rickall - Le Jeu de Cartes (undefined)
Rick iqui
Les héros de la série trash reviennent dans un jeu coopératif (mode classique) ou à rôles cachés (mode avancé). Le but : tuer les parasites qui ont pris possession du corps de la famille de Rick ou tuer des humains si vous êtes un parasite. Si l'argument de « ne pas être obligé de connaître la série ne nuit pas à la bonne marche de la partie » est vrai, voilà un quand même un jeu où le plaisir est dans la licence. Bon matériel, les cartes sont grandes, les illustrations marrantes. Le jeu qui n'est pas vraiment un jeu, disons plutôt une succession de quelques effets : choisir une couleur, échanger les cartes, tirer... est très basique. Pas vraiment de tension, la chasse aux indices étant illusoires. Il faudra prendre ce produit pour ce qu'il est : un divertissement gentil pour fan à l'heure de l'apéro. Un truc qu'on posera sur son étagère pour montrer aux copains.

24/03/2019

Hit the sack, Jack!
Notre avis complet sur SciFi-Universe : <https://www.scifi-universe.com/critiques/9398/rick-et-morty-total-rickall>

Cirth

19/03/2019