search
S'inscrire
Boîte du jeu : Rêve de trésor

Rêve de trésor

settingsJean-Luc Renaud
brushPanka Pásztohy
home_workZoé Yatéka Créations
local_shippingOxybul éveil Et Jeux, Zoé Yatéka Créations
Nombre de joueurs :2-5
Age :5 ans et +
Durée de partie :15 min
Langues :Français
    6,4

    Les avis

    boîte du jeu : Rêve de trésorRêve de trésor : Cible atteinte!
    Du dé, du hasard, un peu de trahison... Mon fils, depuis l'âge de 6 ans joue à ce jeu et aime beaucoup, il n'a pas encore 9 ans. Donc ce jeu répond entièrement son rôle. Voilà.

    M.PinK

    02/09/2016

    7.7
    boîte du jeu : Rêve de trésorRêve de trésor : Ca ne fait pas vraiment rêver ...
    "Ce jeu de parcours et de stratégie, aux belles illustrations, animera des après-midi entre amis" ? Hmmm, en famille et avec nos petites têtes blondes oui, c'est assez agréable, j'avoue. Un sympathique jeu d'initiation pour les geeks en herbe. Y'a de bonnes idées mais y'a vraiment mieux. Sont principal défaut est qu'on a pas envie d'enchainer, c'est plaisant car on joue avec nos petits bouts mais, c'est limite chiant :x

    Lincal

    02/02/2015

    5.1
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Rose ... coeur... loveRose ... coeur... love
    Dans la cours d'école de mes filles il y a des jouets, dont 4 moto à roues larges et plates. 2 bleues, une rouge et une rose. 4 pour 30 à 50 enfants. Les garçons n'ont pas de pb à prendre la rose. Le rose est plus facilement une couleur d'identification pour les filles car cette couleur est rare dans les objets à destination des garçons. En tant que parents de filles on peut lutter conter se cloisonement, même si les repères des copines à l'école reviennent à la charge. Par contre si vous êtes parent et que vous coller du rose à votre garçon là cela va devenir très dur... jusqu'à ce qu'il comprenne que pour approcher les filles cela peut être un bon plan :)

    pan bagnat

    13/01/2014