Ce jeu est sorti le 3 déc. 2018, et a été ajouté en base le 12 déc. 2018 par ASTEROID

édition 2018
Par Antoine Riot et Youri Faja
Illustré par Olivier Ledroit
Édité par ASTEROID
Distribué par Novalis

Standalone
ASTEROID

Requiem Chevalier Vampire

Requiem Chevalier Vampire

Enfin, nous y sommes enfin !
Requiem Chevalier Vampire, le Jeu est enfin disponible chez notre distributeur Novalis.
Suite à notre campagne de financement (de 2015 !!!) et de multiples aventures et rebondissements, souvent déplaisants, nous sommes arrivés au bout de cette production ambitieuse...
Reste à produire deux trois options pour les souscripteurs et à réaliser le dispatch, merci à eux de leur patience, certains n'y croyaient plus je pense !
Alors je sais, le jeu sort dans le commerce avant le dispatch... mais bon il n'était pas prévu d'arriver au dernier moment avant Noël alors je reste pragmatique, je ne vais pas garder des jeux dans un hangar pour maintenir cet avantage qui n'a que peu de sens après (plus de) 3 ans d'attente !
Voilà, maintenant que ceux qui sont intéressés aillent voir leur dealer préféré et lu imettent la pression pour l'avoir avant Noël...
Bonnes fêtes à tous !
 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Krinie
Krinie
Etrange, cette auto-proclamation que pour les backers, ça va bien aller de mettre en dispo en boutique de suite malgré les 3 ans (sic) entre la campagne et la livraison finale... on sait pourtant, après pas mal d'expériences malheureuses en la matière, que c'est un des points les plus sensibles de la livraison d'un KickStarter, la livraison aux backers en premier. D'autres que vous, des plus gros, choisissent de demander leur avis aux backers avant de vendre. Bref, pas sure que vous vous crédibilisiez de cette manière.
Ah oui, une dernière chose: je n'ai pas backé ce jeu, je ne suis donc pas frustrée de cela, mais je m'interroge car ce texte me parait très maladroit.